Bilan 2011 | Les évènements marquants de l'année

dimanche 1 janvier 2012


Aujourd'hui, 1er janvier 2012, il est temps de faire un bilan de l'année qui s'est écoulée.
Quels évènements ont marqués ma vie cette année ?
Que s'est-il passé sur le blog ?
La réponse mois par mois :

01-Janvier : J'ai effectué mes premiers pas en réalisation de tatouage Harkous, acheté mon premier vernis OPI et passé une excellente journée dans un SPA. C'était aussi ma période Bollywood...


02-Février : Ma première commande ELF (suivie d'une deuxième peu de temps après ^^)


03-Mars : Dernier lissage brésilien en date. Je vous avais d'ailleurs fait un tuto sur le sujet.


04-Avril : J'ai passé 4 jours à Londres exceptionnels où j'ai découvert Primark, Boots, Superdrug, .. et où j'ai acheté mes premiers produits TBS. J'ai aussi découvert BareMineral grâce à un magazine acheté avant de partir.
Puis, j'ai découvert la lime en verre grâce à Louboutin59 et je ne m'en passe plus !!


05-Mai : Ce mois a été marqué par le Beauty With Friends à Lyon où j'ai appris à travailler mon teint. C'est aussi en mai que j'ai commencé la Fimo (OMG j'ai honte de mes créations du début ^^) !


06-Juin : Ouverture de ma boutique Dawanda et 1ère french en gel (aah comme je regrette !!)


07-Juillet : BOTY France à Nîmes suivi de vacances à Marrakech. Que demander de plus ?


08-Août : Re-découverte d'Andorre et razzia dans les boutiques avec notamment l'achat de mes premiers produits Clinique.


09-Septembre : Période un peu plus calme après le retour des vacances. C'est à ce moment que je découvre et essaie (enfin) la fameuse BB crème (en l'occurrence celle de Garnier)


10-Octobre : 1er salon de l'artisanat avec mes bijoux puis Halloween et mes premières photos artistiques sur le blog.


11-Novembre : Mon Blog'Anniversaire avec 3 concours. Ce mois a aussi été marqué par mon swap avec Faustine (mon 1er swap d'ailleurs !), j'ai adoré. Et puis il y a eu le BOTY à international à Montpellier !


12-Décembre : Mois très chargé avec mes marchés de Noël tous les week-end. Du coup j'ai aussi créé ma page Facebook pour mes bijoux.


Passons maintenant au plus important : VOUS !
Au 1er janvier 2011, vous étiez :
- 1 membre sur le blog via GFC
- 15 personnes à me suivre sur HC

Tout ça a bien changé puisque vous êtes aujourd'hui :
- 95 membres sur le blog via GFC
- 175 à me suivre sur HC

Merci à toutes !!

Pour cette nouvelle année, je vous souhaite à toutes plein de bonheur. Que vos vœux les plus chers (et les moins aussi...) se réalisent : la santé, l'amour, l'argent, le travail, la beauté, ... Et pourquoi pas tout ça à la fois !

PS : Ne faites pas de liste de bonnes résolutions trop longue car on sait toutes qu'on ne les tient jamais ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire