Ma première Commande E.L.F.

jeudi 10 février 2011


J'avoue, j'ai commandé sur le site Eye Lips Face (E.L.F.)... (et j'ai bien fait ! ^^). C'est ma toute première commande sur ce site et à force d'en entendre parler sur la blogosphère, et bien j'ai commandé.

Et oui, il me fallait des pinceaux pour le maquillage, des vrais ! J'avais déjà des pinceaux, un lot de 6 avec deux pinceaux pour le teint, 3 pour les fap et un pour les sourcils. Mais c'est des pinceaux un peu miniatures, pour les plus que débutants quoi. Je sais, je suis encore une débutante, mais aujourd'hui Level up. J'atteins le niveau 2 du maquillage et j'ai donc droit à mon lot de 12 pinceaux venu tout droit de ELF ! Ah ah, la classe non ?

Bon, j'en ai aussi profité pour commander 2-3 autres produits... des trucs de base quoi comme le recourbe-cils que je n'avais pas encore, et puis aussi des faux cils pour essayer (j'en avais acheté à Douglas en soldes à 2€ à la place de 9€, mais sans la colle... du coup là j'aurais la colle ^^). J'ai aussi pris un crayon khôl blanc et puis 2 vernis.
Aaaah enfiiiiin j'ai mon vernis taupe que je cherchais partout !! (enfin, ici ça s'appelle smoky brown :) ). Et pour finir, un vernis qui va me permettre de rendre mate un vernis qui ne l'est pas.

Place aux photos...

 
Mon lot de 12 pinceaux de maquillage

 
Mes deux vernis

 
Le recourbe-cils, les faux cils et le crayon khôl

Je tiens d'ailleurs à remercier E.LF. pour leur professionnalisme. Ma commande est arrivée en moins de 48h, le tout super bien emballé. Ça fait vraiment plaisir :)

Et vous ELF, vous avez déjà commandé ? Vous avez été satisfaites ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire