Nouvelle commande ELF

lundi 7 mars 2011


Oui, je sais... Ça fait pas longtemps que j'ai effectué ma première commande ELF et voici déjà la deuxième commande. J'avais été super satisfaite de la première, et bien pour la deuxième pareil : un colis super bien préparé, pas de produits manquants, le colis est arrivé en 48h. La classe quoi !
Pour mon excuse, j'ai recommandé parce qu'ils faisaient -20% sur tout le site et j'avais besoin d'une poudre libre ! Celle de MUFE n'est pas du tout dans mes prix (oui, 26€ la poudre...) du coup je voulais prendre celle de ELF (à 6€, 20€ de moins c'est pas négligeable !). C'est maintenant chose faite.

Une petite présentation de ma commande ?


Donc tout d'abord la poudre libre et une palette correctrice.


Ensuite, j'ai pris les feuilles matifiantes et des disques démaquillants à mettre dans le sac.


Puis, j'ai choisi le gloss Candy Shop au bonbon et un blush rose clair.


Après, j'ai pris deux double fap, beige/marron et gris/noir.


J'ai aussi acheté un mascara marron et le stylo pour cuticules.


Enfin, j'ai repris un vernis matifiant, puis un vernis noir, un vernis blanc et le vernis "innocent".

Voilà, voilà ! Bientôt je teste tout ça :) (Et accessoirement j'évite de refaire une autre commande...)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire