Review | OPI Suzy says Feng Shui... mat !

mardi 8 mars 2011


Il s'agit de mon tout premier vernis OPI. Je l'aime bien, je dois l'avouer. Mais en mat, je l'aime encore mieux !

C'est dingue ce qu'une couche de top coat matifiant (en l'occurrence celui de ELF) peut changer un vernis. je deviens une fan de l'effet mat... Bon signe ou pas ?

J'ai aussi collé un strass sur le pouce. Attention c'est du nail art de folie ;)

Ce strass, je l'ai pris dans un carrousel de strass que j'ai reçu entièrement gratuit (oui oui oui ^^) par le site BornPretty, grâce à l'article de Lolaa Cadeaux entièrement gratuits chez Born Pretty ! (Born Pretty presents, totally FREE!)
D'ailleurs chez moi le carrousel est arrivé en super état et les strass même pas mélangés ! Trop la classe :D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire