Review | Lime en verre Sephora

mardi 19 avril 2011



J'ai toujours utilisée une lime en carton pour ma manucure. J'ai beaucoup entendu parler de la lime en verre sur la blogosphère mais je n'avais pas passé le cap d'en acheter une.
Et puis, j'ai gagné le Giveaway de Louboutin59 sur son blog : http://auboutdemesdoigts.unblog.fr Et j'ai enfin pu avoir ma lime en verre !

Alors voici mon avis :

Les plus :
++ Déjà niveau design, j'adore. Elle est super belle ! (et l'étui pour la protéger, c'est cooool)
++ Ça lime super bien
++ Apparemment, ça limiterais le dédoublement des ongles (j'en ai bien besoin !). Mais je ne l'ai pas encore assez utilisée pour le prouver...
++ Elle n'est pas agressive pour mes ongles. Ce que je veux dire par là c'est que le limage est doux.

Les moins :
-- A chaque fois que je la prend, j'ai trop peur de la faire tomber et de la casser !
-- Ca fait "scritch scritch" (comme l'a dit Louboutin59) sur les ongles, mais bon ça ne me dérange pas plus que ça. Je ne craint pas ce bruit (heureusement ^^)


Arf, du coup maintenant je ne pense pas pouvoir revenir à la lime en carton ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire