Haul de Mai [Nike Factory, Babou, Noz, Action, Mistigriff, Vide-grenier]

mercredi 6 juin 2018

https://unblogdefille.blogspot.com/2018/06/haul-de-mai-nike-factory-babou-noz.html


Il est l'heure du bilan de mes achats de mai ! Le mois dernier j'étais assez fière de moi parce que je n'avais pas acheté grand chose et bien on peut dire que je me suis bien rattrapée ce mois-ci. Pour ma défense : il y a eu une très bonnes promotions à Nike Factory et puis un bel arrivage de tenues d'été à Babou.

Haul Action :

J'ai acheté des masques pour le visage que j'avais vu sur Facebook, je les trouvais super rigolos donc je me suis dit qu'il fallait que je les teste.



J'ai aussi pris des pansements pour les ampoules parce que je pars en vacances et je vais pas mal marcher. J'ai eu une ampoule la dernière fois après 1h de marche et il restait 1h pour le retour, un dimanche, pas de pansement sur moi et je dois dire que 8€ le petit paquet de pansements pour ampoules en pharmacie ça fait un peu mal. Ici il est est à 1€ et quelques donc maintenant je suis prévoyante.



Et enfin j'ai pris de la peinture et un vernis brillant pour de futurs DIY.



Haul Babou :

J'ai trouvé une longue robe d'été du style de celle que j'avais achetée l'année dernière. Je l'ai adorée, je l'ai portée tout l'été à la plage ! Donc je l'ai pris pour en avoir une deuxième d'une autre couleur (pour rappel, j'avais fait un article look ici : Look | Longue robe de plage en wax)


Ensuite j'ai pris 3 combinaisons, oui rien que ça, ahah. Les deux premières sont les mêmes mais dans des coloris différents. J'adore les bretelles ainsi que les manches qui tombent sur les épaules !



Et voici la dernière combinaison, j'aime trop le motif à fleurs ! Et elles sont tellement confortables, si vous saviez...


Ensuite j'ai pris deux combishorts. Alors oui c'est les mêmes, mais je n'ai pas pu choisir entre le kaki et le noir. Je vais les emmener avec moi en vacances et je mettrais les deux c'est sûr !



J'ai aussi pris une chemise blanche avec des ananas. Elle est à manches longues, mais je la trouve hyper légère donc elle est top pour cette période de l'année.


J'ai pris également un ensemble pour le sport. Il n'est pas trop stylé ?



Et enfin j'ai pris deux maillots de bain :





Et puis des sandales, qui iront parfaitement avec mes deux combishorts. J'ai tellement hâte d'être en été, que je m'imagine déjà des looks !



Et une bouée pour la plage ! Je vous avais montré tous les modèles sur InstaStory avec un petit sondage, j'avais trop de mal à choisir et finalement j'ai opté pour une bouée qui se partage à deux. Peut-être que je re-craquerais sur une autre qui sait, j'avais bien aimé la bouée pastèque et la fameuse bouée flamant rose aussi !



Concernant les bijoux, voici ce que j'ai acheté : une paire de boucles d'oreilles avec des palmiers au top pour l'été et puis une petite paire de créoles avec une feuille de palmier également.



Et puis j'ai aussi pris des boucles d'oreilles attrape-rêves argentées.



J'ai aussi trouvé une serviette démaquillante comme la MakeUp Eraser. J'ai hâte de la tester pour voir ce que ça donne !



Et enfin j'ai pris quelques éléments de décoration : un bougeoir doré super joli, un petit cactus et une boite ananas :







Pour ce qui est de la cuisine, j'ai pris un ensemble "All you need is Love" avec un plateau, une boite pour le thé et une balance. J'avais déjà acheté le plateau tournant en Octobre, du coup j'ai craqué sur le reste de la collection (pour rappel c'est ici : Haul de Octobre)







Et enfin j'ai pris un bocal en verre pour les biscuits trop mignon, avec un petit oiseau pastel sur le bouchon.



Haul Lidl :

J'ai acheté une batterie portable de 6000mAh et elle est top parce qu'elle charge hyper rapidement !



Haul Nike Factory :

Il y a eu une promotion dans tous les Nike Factory de France. Il suffisait de s'inscrire par mail pour recevoir une offre de 30% sur tout le magasin (hors promotions), du coup j'ai vraiment craqué. Il faut savoir que Nike Factory est un magasin d'usine donc les prix y sont déjà plus bas que dans les magasins Nike classiques, alors si on y ajoute les -30% ça vaut vraiment le coup !

Par exemple ces Nike Pegasus 32 sont affichées à 59€ à la place de 110€ auxquels j'ajoute les -30%, je les ai donc eu à 41.30€



Les Nike Pegasus 33 sont quant à elles à 84€ à la place de 120€, moins les 30% je les ai eu à 58.80€.



J'ai ensuite pris deux brassières :





Un legging de course noir :


un autre un peu plus court en gris dont j'adore les motifs :


Et puis un débardeur rouge :


Haul Noz :

J'ai pris deux mousses de douche, c'est assez tendance en ce moment je sais, mais j'adore cette texture. C'est tellement agréable, c'est tout doux !



Et puis un gel douche energie fruit qui sent trop trop bon.



J'ai aussi trouvé des huiles végétales pures : jojoba, kukui et amande douce ainsi qu'une huile essentielle, pure également, de citron. C'est associé avec une crème de base visage et corps à laquelle on doit ajouter une des huiles végétales et l'huile essentielle. J'ai hésité à prendre cette base de crème, je voulais prendre juste les huiles puis je me suis dit que j'allais tester quand même. A 0.99€ je ne risquais pas grand chose. Et puis sur Amazon Italie elle vaut tout de même 34€ !



Et j'ai aussi pris un haut de maillot de bain et je suis tellement déçue qu'il n'y ait pas le bas avec parce qu'il est magnifique ! Du coup je pense le porter avec un bas noir classique, dépareillé c'est bien aussi.



Et enfin j'ai trouvé une très belle robe Mim à -60%. J'adore sa coupe, son motif et sa couleur. J'aimais beaucoup les magasins Mim, je trouve ça dommage qu'ils aient fermé...


Haul Mistigriff :

Je suis aussi passée à Mistigriff à Chenôve et j'ai trouvé un legging de sport Lee Cooper à 8.90€ à la place de 39.90€. Ça vaut trop le coup !



Haul boutique du coiffeur :

Et puis en passant dans la galerie marchande de carrefour, j'ai vu qu'une boutique de produits pour coiffeur et esthéticienne fermait ses portes. Du coup -70% sur toute la boutique pour liquider ! J'ai pris des faux-cils avec de la colle et puis du mascara pour les cheveux, pour cacher les cheveux blancs qui arrivent.





Haul vide-greniers :

Ce mois-ci est aussi marqué par le retour des vide-greniers ! J'adore ça, j'adore fouiner pour y dénicher plein de belles choses, mais je suis un peu déçue car il a plu sur quelques week-end du coup pas mal ont dû être annulés. J'ai quand même trouvé quelques petites choses comme ce manteau Camaïeu trop trop beau :


Ce bombardier court de couleur écru :


J'ai aussi trouvé une jupe crayon, une chemise en jean et une robe pull longue :




Et puis trois paires de boucles d'oreilles :





Et deux colliers, dont un que j'ai pris juste pour récupérer les perles et en faire autre choses.





Cadeau magasine public :

J'ai aussi craqué pour le wunderbrow offert dans le magasine public. Je ne suis pas fan du tout de ce genre de magasine et je vous l'avoue : je l'ai acheté juste pour le cadeau que j'avais bien envie de tester.



D’ailleurs voici le swatch : en haut c'est le wunderbrow en teinte brunette et en dessous c'est mon gel NYX en teinte brunette également. Le wunderbrow est plus clair et plus liquide que ce que j'ai l'habitude d'utiliser donc à voir si ça ira...


Cadeau Marionnaud :

Enfin, je suis passée à Marionnaud car ils offraient une miniature de l'embelisseur lèvres de Clarins. J'aime beaucoup ce produit, je l'avais acheté en grand format et ce petit format offert est hyper pratique pour mettre dans le sac à main.


Voilà voilà pour ce mois de Mai. Vous avez craqué de votre côté ? Dites moi tout !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire