Maquillage | Champagne et mint [MSC]

lundi 28 mai 2018



Dernier maquillage pour ce mois de mai, ensuite je ferais une petite pause parce que je pars en vacances. J'ai hâte ! Le défi du jour est de réaliser un maquillage mint et champagne. La couleur mint j'adore, surtout en vêtement : c'est un joli vert pastel, au top pour le printemps. Le champagne j'aime beaucoup aussi, surtout en maquillage : c'est une couleur légère et pétillante, tout à fait mon style.





La technique de maquillage que j'utilise est à peu près la même à chaque fois, mais pour changer un peu de ce que je fais d'habitude j'ai décidé de faire un dégradé sur la paupière mobile.





J'aime beaucoup le résultat final parce que ça donne quelque chose de léger et de frais. C'est un maquillage parfait pour cette saison, vous ne trouvez pas ?





Maquillage des yeux mint et champagne :

Pour les yeux, j'ai commencé par appliqué une couleur un peu noisette en creux de paupière, que j'ai estompé sur le haut pour éviter que ce soit trop flashy. Ensuite sur la paupière mobile, j'ai déposé du champagne au coin interne de l’œil, du mint à l'extérieur et au milieu j'ai fondu les deux couleurs. D'ailleurs le mint ressort plus en vrai qu'en photo, il parait beaucoup plus léger ici... Ensuite en ras de cils inférieur j'ai déposé encore du mint, j'ai dessiné mon trait de liner, appliqué les faux-cils et un peu de mascara. Et pour finir, j'ai déposé de l'highlighter sous le sourcil. Et voilà !





Maquillage de la bouche nude rosé :

Pour la bouche, j'ai choisi de faire léger et j'ai opté pour un joli nude rosé de la collection Liquid Suede de de Nyx.



Matériel utilisé :




Yeux

Kiss New York - Palette pink nude / chair rosé
Max & More - 24 eyeshadow palette, modèle 01 Color
NYX - Gel pour sourcils teinte 03 Brunette
Kiss - Faux-cils Look So Natural, modèle Shy
Kiss - Colle à faux-cils Lash Couture
essence -  Mascara all eyes on me
Yankina - Feutre liner 36h (dispo ici sur Amazon)

Teint

L.A. Girl - Pro Conceal en teinte GC972 Natural (dispo ici sur Amazon)
Diadermine - Soin contour des yeux Lift +
essence - Poudre All About Matt!
BareMinerals - Fond de teint BareSkin en teinte bare natural 07
Max & More - Shape and Blush Palette
Max & More - Glow and Highlight Palette

Lèvres

NYX - Liquid Suede en teinte Honeymoon / Lune de miel

Vêtements / Accessoires

Boucle d'oreilles - Môa
Collier - Babou
Bague - Je ne sais plus

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire