Maquillage | Corail et rose fushia [MSC]

lundi 21 mai 2018



On se retrouve aujourd'hui pour le défi de la semaine avec le Monday Shadow Challenge et il s'agit de réaliser un maquillage corail et fushia. De belles couleurs pétillantes qui annoncent l'été !





J'ai fait un maquillage simple, comme d'habitude, en appliquant la couleur la plus claire sur la paupière mobile et la couleur la plus foncée dans le creux de paupière et en coin externe. D'ailleurs ce résultat dégradé me fait un peu penser aux couleurs du couché de soleil, j'adore !





Sur la bouche, j'ai décidé de porter une couleur fushia pour jouer le jeu du défi à fond, mais pour sortir je préfère avoir soit les yeux, soit la bouche chargée, mais pas les deux du coup j'ai retiré le rouge à lèvres après les photos et je suis sortie avec une bouche nude.





Maquillage des yeux corail et rose fushia :

Pour les yeux, j'ai appliqué mon anticernes comme base pour que les couleurs ressortent mieux puis j'ai déposé la couleur corail sur la paupière mobile, en mixant le orange de la palette AKA et l'highlighter de la palette Max & More. Ensuite j'ai fondu cette couleur en creux de paupière avec le fard fushia, qui est un blush de l'autre palette Max & More, que j'ai aussi appliqué en ras de cils inférieurs. Et enfin, j'ai fondu le rose sur le haut avec une teinte beige (utilisée normalement pour le contouring), toujours de la même palette.
Ensuite j'ai dessiné le trait de liner, appliqué les faux-cils et du mascara sur les cils du bas.





Rouge à lèvres rose fushia :

Pour les lèvres, j'ai appliqué un rouge à lèvres de la marque Kiss New York. C'est le modèle Truism en teinte Pink Lady. Et puis au centre j'ai déposé de l'highlighter de la palette Max & More.



Matériel utilisé :




Yeux

Max & More - Shape and Blush Palette
Max & More - Glow and Highlight Palette 
AKA - Palette duo en teinte Fresh
NYX - Gel pour sourcils teinte 03 Brunette
Kiss - Faux-cils Look So Natural, modèle Shy
Kiss - Colle à faux-cils Lash Couture
Kiss New York -  Mascara Dead Sexy Lashes
Yankina - Feutre liner 36h (dispo ici sur Amazon)

Teint

L.A. Girl - Pro Conceal en teinte GC972 Natural (dispo ici sur Amazon)
Diadermine - Soin contour des yeux Lift +
essence - Poudre All About Matt!
BareMinerals - Fond de teint BareSkin en teinte bare natural 07
Max & More - Shape and Blush Palette
Max & More - Glow and Highlight Palette

Lèvres

Kiss New York - Rouge à lèvres Truism en teinte KIL 22 Pink Lady

Vêtements / Accessoires

Pull - Marché
Boucle d'oreilles - Babou
Bague - Jennyfer


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire