Look de soirée pour un mariage [Robe verte]

mercredi 23 mai 2018



Rappelez-vous, pour le MSC j'avais réalisé un maquillage de soirée vert et gris... Et bien c'est avec cette tenue que je l'ai porté ! Il s'agit de la tenue pour la soirée de mariage de ma cousine.







J'avais flashé sur cette robe de soirée Naf Naf, je la trouve magnifique et j'avoue que j'attendais impatiemment un mariage pour pouvoir la porter. Elle est assez imposante donc je ne me voyais pas la porter lors d'un autre événement.





Pour ce look de soirée, je porte donc une longue robe de soirée avec un bustier. Elle part ensuite tout en volume sur le bas, avec plein de froufrous.





Pour le sac, j'ai choisi une pochette anthracite. Je n'ai pas pris de pochette trop voyante car la robe l'était déjà assez.



Pour les chaussures, j'ai opté pour de joli escarpins lassés sur le devant. La robe est hyper longue donc les chaussures ne se voient pas tellement, c'est plus pour donner de la cambrure. E puis bien sûr j'avais prévu un rechange ensuite pour pouvoir danser : j'ai opté pour des petites baskets dorées, celles que je portais ici : Look | Sneakers dorées et bombers à fleurs.



Et enfin en bijoux j'ai choisi de faire le maximum du bling bling avec des boucles d'oreilles pendantes à strass et un gros collier. Je porte également une bague que j'adore et que je trouve trop magnifique.



En résumé, je porte :
* Robe - Naf Naf
* Chaussures et pochette - Babou
* Collier - boutique asiatique
* Boucles d'oreilles - Camaïeu
* Bague - L'Atelier Précieux
* Ongles - ImPress de Kiss modèle Symphony


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire