Maquillage | Bleu Indigo - Jasmine Inspired Makeup [MSC]

lundi 30 janvier 2017



Aujourd'hui le but du MSC est de réaliser un maquillage bleu indigo. Le bleu indigo pour moi est un bleu qui tire sur le violet et j'ai eu assez de mal à trouver cette teinte dans ma palette donc j'ai un peu improvisé en mélangeant un crayon et plusieurs fards.



Comme vous pouvez le voir (ou pas ^^), j'ai fait un maquillage inspiration Jasmine ! Forcément on me donne comme thème un maquillage bleu ça m'a fait directement pensé à elle ! Cependant ce n'est pas un maquillage artistique, ça reste un maquillage portable au quotidien, que ce soit pour la journée ou en soirée.



Voilà le maquillage des yeux d'un peu plus près :











Au début je pensais que cette association de couleur bleu/violet ferait trop chargé, surtout que j'ai fait un trait de liner beaucoup plus épais que d'habitude, mais au final j'aime bien. Je trouve que ça ressort super bien et que ça ne fait pas excentrique.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire