Haul Soldes d'hiver 2017 | Acte 2 [Primark, Babou, Undiz, Carrefour]

mercredi 1 février 2017


(Image de Freepik)

Pour la deuxième démarque des soldes 2017, j'ai essayé encore une fois de me limiter pour ne pas acheter top car j'ai déjà trop de choses dans mon dressing et je n'ai plus de place. Je trouve que je me suis pas mal débrouillée, par contre j'ai craqué sur mon dernier achat de soldes, vous verrez ça à la fin...

Soldes Babou :

J'ai commencé par faire les soldes à Babou car pour la deuxième démarque des soldes beaucoup d'articles passent à -70%. J'ai trouvé une boite pour transporter les cupcakes, je l'avais déjà vu lors de mes précédents passages en magasin et j'ai failli craqué dessus plusieurs fois, cette fois-ci soldée à -70%, je l'ai prise c'était obligatoire ! Vous ne trouvez pas ça trop pratique ?







Ensuite, j'ai pris des bijoux et accessoires, soldés à -70% également (je porte d'ailleurs les créoles bleues dans cet article maquillage).



Puis, j'ai pris un jean bleu très élastique, donc hyper confortable à porter !


Et enfin, j'ai pris une paire de baskets noires soldées à -70% également que je prévois de customiser. Je vous ferais un article DIY dès que ça sera fait !



Soldes Primark

Ensuite, je suis allée faire les soldes à Primark, à la Toison d'Or de Dijon. J'ai trouvé quelques articles de maquillage/soin : un gommage et une base pour les lèvres, deux highlighter et deux beauty blender.



J'ai également trouvé un très joli petit sac noir et doré :



Une écharpe snood couleur rose poudré, couleur que j'adore en ce moment je ne sais pas pourquoi :


Et puis j'ai trouvé des gants en cuir bordeaux avec le bout des doigts tactiles. Je ne savais même pas que des gants tactiles en cuir ça existait !



Soldes Nike Factory :

Ensuite je suis allé à Nike Factory à Quetigny. Nike Factory pendant les soldes ça vaut trop le coup car les prix sont déjà bas de base alors quand on ajoute -50% sur un prix déjà baissé, imaginez la remise ! Par exemple j'ai pris les Nike Vomero 11, des baskets de running : elles sont à 149€ prix de base, baissées à 95€ en prix Outlet et à -50% supplémentaires pendant les soldes ce qui me les a fait à 48€ seulement !




Soldes Undiz sur Brandalley :

Après avoir fait les soldes Undiz sur Vente Privée, j'ai vu que Brandalley liquidait quelques produits Undiz à -70% (il ne reste plus beaucoup de tailles par contre), du coup j'ai pris un short noir de sport, un ensemble short/débardeur de sport et un pyjama short/débardeur.













Soldes à Carrefour :

Enfin dernier achat pour cette deuxième démarque, mais pas des moindres : j'ai acheté le Canon EOS 700D pour remplacer mon 550D. Comme ça, ça m'évitera de piquer celui de mon frère pour mes maquillages artistique (car l'écran est rotatif donc c'est beaucoup plus simple pour se prendre en photo seule).



Voilà pour cette deuxième partie de soldes. Samedi je vais à la Toison d'Or pour le Nouvel An Chinois, j'en profiterais pour faire un tour dans quelques magasins, pour voir si je trouve d'autres bons plans tout en essayant de ne pas trop craquer encore une fois.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire