Test | Masque Hydrabomb de Garnier SkinActiv

dimanche 29 janvier 2017


En ce moment, et comme souvent en hiver, je sens que ma peau est déshydratée et j'avais besoin de faire plus de masques pour en prendre soin. Lors de la semaine de la Beauté à Leclerc j'ai donc acheté des masques en tissu Hydra Bomb de Garnier Skin Active en promotion car au vu de ce que promet la marque j'avais vraiment envie de les tester et il faut dire j'en avais bien besoin.


Il promet :
Le MASQUE TISSU HYDRA BOMB POUR PEAUX DÉSHYDRATÉES contient de l’extrait de grenade, réputée pour être l’un des ingrédients naturels les plus bénéfiques pour la santé. Le masque rafraîchit et désaltère la peau, pour une réhydratation intense, un teint plus éclatant et des ridules réduites.
- Le teint est radieux pour 70 % des femmes
- La peau est visiblement plus fraîche pour 85 % des femmes
- Le masque offre la sensation d’envelopper la peau pour 80 % des femmes
- La texture du produit est confortable pour 87 % des femmes
- Le produit n’a pas d’effet gras sur la peau pour 94 % des femmes


Il se présente comme ceci : c'est un masque en tissu imbibé de produit. Il suffit simplement de le déplier et de le poser sur son visage, en mettant bien sûr les trous en face des yeux, du nez et de la bouche.


Une fois déposé sur mon visage et bien placé, je ressemble un peu à une extra terrestre (ça ne me change pas trop de mes maquillages artistiques, ahah la blague). Il est assez simple à poser et pour cette étape, il n'est pas nécessaire qu'il soit parfaitement aligné sur le visage car on va le faire par la suite.


Il faut ensuite retirer le film protecteur bleu, plus rigide que le masque en tissu, qui est par dessus le masque. Il se retire très facilement !



Maintenant on peut ajuster la mise en place du masque pour qu'il colle parfaitement à la peau et touche tout le visage. Pour ma part, j'aurais préféré que les trous au niveau des yeux soit un peu plus larges car sur les côtés extérieurs c'est un peu limite, mais rien de bien grave. Si les trous avaient été vraiment trop petits, je les aurais découpés un peu plus pour éviter que ça touche mes yeux, car la peau du contour des yeux est assez sensible et je ne pense pas que le produit soit formulés pour ça.


Ensuite on peut soit se poser 15 minutes sur le canapé ou sur le lit et se détendre, ou bien dans un bon bain pour celles qui ont la chance d'avoir une baignoire, soit continuer ses occupations car le masque tient très bien et ne bouge pas, j'ai été bluffée !


Lors de la pose, on sent un effet hyper frais sur tout le visage et on a vraiment l'impression que ça agit, mais ce n'est pas désagréable. Concernant l'odeur, j'aime beaucoup, il sent très bon, ça sent le frais !

Au bout de 15 minutes, on le retire tout simplement puis on masse son visage pour essayer de faire pénétrer le surplus de produit. Tout n'est pas entré dans ma peau, du coup j'ai retiré l'excédent de produit avec un coton. Ensuite, il ne faut surtout pas rincer son visage pour que ça continue d'agir. L'idéal est donc de le faire en soirée, avant d'aller dormir.


Mon avis :

C'est un très bon produit que je recommande, en plus d'une hydratation quotidienne bien sûr pour les personnes qui, comme moi, ont la peau déshydratée. Je ne pense pas qu'il puisse remplacer le fait de mettre de la crème tous les jours, mais c'est un très bon supplément pour hydrater sa peau plus en profondeur.
  • Tout d'abord parce qu'il est facile à utiliser et qu'il tient très bien sur le visage donc ça permet de ne pas perdre de temps pour les personnes qui sont toujours occupées et n'ont pas le temps de se poser un moment pour faire un masque.
  • Ensuite pour son efficacité bien sûr car j'ai trouvé que ma peau ne tiraillait plus après la pose, je l'ai senti plus souple et plus douce donc le produit a bien tenu sa promesse à ce niveau là. Il promet également une semaine d'hydratation donc à mon avis, il est à renouveler chaque semaine pour un résultat optimal.
  • J'ai aussi beaucoup aimé l'effet frais qu'il procure, mais cela pourrait déranger certaine personne plus sensibles.
  • De plus, le masque est ultra imprégné de produit, ils ne sont vraiment pas radin sur la dose et ça, ça fait plaisir !
  • Le fait que ce soit un masque en tissu c'est top également pour le voyage, car c'est hyper facile à transporter et ça ne prend pas de place.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire