Maquillage | Rose gold et Teal [MSC]

lundi 7 mai 2018



On se retrouve aujourd'hui pour le maquillage de la semaine avec le MSC ! Le défi est de réaliser un maquillage rose gold et teal. J'adore la couleur rose gold ! Le teal quand à lui est une couleur que je porte rarement, en été parfois en ras de cils inférieurs pour donner un peu de pep's, mais c'est tout.







A première vue, les deux couleurs du défi du jour ne sont pas deux couleurs que j'aurais associées ensemble, mais finalement je les trouve assez complémentaires. Et puis j'ai utilisé le teal en touche couleur ici, je n'ai pas voulu en mettre trop car il s'agit d'une couleur assez voyante.





Pour ce qui est du reste du visage et de la bouche, j'ai décidé de rester sobre : un rouge à lèvre nude et un blush rosé pas trop flashy afin que ça reste un maquillage portable pour sortir, comme d'habitude. Et au final, c'est carrément un maquillage que je pourrais porter pour sortir !





Maquillage des yeux rose gold et teal :

Pour les yeux c'est hyper simple : j'ai appliqué une couleur taupe dans le creux de paupière, une couleur beige irisé juste au dessus et sur toute la paupière mobile, j'ai appliqué du rose gold. Ici j'ai mélangé deux teintes de rose pour arriver à peu près à la teinte que je souhaitais, qui est une teinte qui reste assez sobre. Ensuite j'ai appliqué le teal en ras de cils inférieurs (avec un crayon bourjois que j'ai oublié sur la photo du matériel) et puis j'ai dessiné mon trait de liner et appliqué mes faux-cils.





Une bouche nude avec les lingeries de NYX

Pour la bouche, j'ai choisi mon chouchou : un lingerie de NYX. J'avais mis du temps à le choisir en magasin je me souviens et j'adore sa couleur !



Matériel utilisé :




Yeux

Too Faced - Eyeshadow Insurance
Max & More - 24 Eyeshadow palette version 03 Rose
MUA - Undressed palette
NYX - Gel pour sourcils teinte 03 Brunette
Kiss - Faux-cils True Volume, modèle Ritzy
Kiss - Colle à faux-cils Lash Couture
Yankina - Feutre liner 36h (dispo ici sur Amazon)

Teint

L.A. Girl - Pro Conceal en teinte GC972 Natural (dispo ici sur Amazon)
bareMinerals - Perfecting Veil sur l'anticernes
L'Oréal - Fond de teint Accord Parfait, teinte 5N
Max & More - Shape and Blush Palette
Max & More - Glow and Highlight Palette

Lèvres

Nyx - Lingerie modèle LIPLI07 Bedtime Flirt / Flirt au lit

Vêtements / Accessoires

Boucle d'oreilles - Vide-Dressing
Tatouage - Fait à la maison au jagua (DIY Vidéo | Tatouage éphémère au jagua)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire