Look | Pantalon rouge pour un mariage

mercredi 9 mai 2018



Le mois dernier, ma cousine s'est mariée et vous le savez, les mariages c'est l'occasion de s'habiller super classe. Comme pour le mariage de mon autre cousine dans le sud de la France, j'avais envie de porter un pantalon pour changer de la fameuse robe. Ça se fait de plus en plus de porter un pantalon pour un mariage et perso j'adore !










La dernière fois, j'avais une tenue en noir et blanc. Cette fois-ci j'avais envie de couleur du coup j'ai opté pour mon pantalon rouge. J'aime trop ce style de pantalon : large en coupe droite et taille haute, je trouve ça très chic.







Du coup pour ce look je pote un pantalon large rouge, hyper chic et confortable et en haut je porte un body que j'avais acheté dans un vide-dressing. Il est assez décolleté sur le devant, mais c'est tout en transparence donc ça ne fait pas vulgaire.


En pochette, j'ai choisi ma petite pochette noire et dorée Babou.



Et puis en accessoires j'ai mis ma montre noire et dorée Ice Watch, une petite bague avec un strass anthracite, de grosses boucles d'oreilles à strass et puis une capeline rouge. Et oui, les mariages c'est aussi l'occasion de sortir les chapeaux !



Enfin en chaussures, j'ai pris mes escarpins Steve Madden. Je les aime beaucoup par contre ils sont super hauts ! Je tiens 1h debout dessus, ensuite il faut faire une pause avant de pouvoir repartir...



En résumé, je porte :
* Pantalon - Chacok
* Body - Vintage
* Escarpins - Steve Madden
* Pochette - Babou
* Ceinture - Pimkie
* Bague - Jennyfer
* Boucles d'oreilles - Forever 21
* Montre - Ice Watch
* Chapeau - Boutique à Lyon


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire