Maquillage | Nude et violet [MSC Chataigne & Lila]

lundi 14 mai 2018



Le défi de cette semaine pour le Monday Shadow Challenge est de réaliser un maquillage marron et violet avec des teintes nommées châtaigne et lila. A la base je me suis dit "ouh la la, chataigne avec le lila ça va être chaud, c'est deux couleur hyper foncées !". Je ne voyais pas comment les accorder et donc comme d'habitude quand je ne sais pas trop accorder les couleurs, j'en utilise une des deux en petites touches ou bien sur les lèvres et ici c'est le violet.







Pour les yeux j'ai réalisé un maquillage super simple à faire et dans des teintes que j'adore. C'est exactement ce genre de maquillage que je porte quand je sors : des couleurs assez nude comme le champagne et le chocolat avec la couleur claire sur la paupière mobile et la couleur foncée dans le creux.





Pour le violet, je l'ai utilisé en ras de cils inférieurs et puis sur les lèvres. J'aime trop ce genre de rouge à lèvres pétant ! Avant je ne pouvais pas en porter, je n'osais pas, mais maintenant j'adore avec un maquillage hyper léger bien sûr.





Maquillage des yeux champagne et marron :

Pour les yeux, j'ai appliqué une couleur champagne sur toute la paupière mobile, le fameux châtaigne en creux de paupière et je l'ai fondu sur le haut avec un fard beige. Ensuite j'ai mis du violet en ras de cil inférieur : le crayon kiko d'abord. Puis je l'ai trouvé trop foncé alors j'ai mis un peu du rouge à lèvres Sleek par dessus parce que c'est exactement la teinte que je voulais. Ensuite j'ai dessiné mon trait de liner, appliqué mes faux-cils et un peu de mascara sur les cils du bas. Simple non ?





Rouge à lèvres violet :

Comme je vous l'ai dit juste en haut je suis absolument fan de cette couleur ! Et puis de toute façon j'adore les Matte Me de Sleek donc la couleur ne pouvais que me convenir...



Matériel utilisé :




Yeux

Too Faced - Eyeshadow Insurance
Kiss New York - Palette pink nude / chair rosé
Sephora - Fard universal beige n°08
NYX - Gel pour sourcils teinte 03 Brunette
Kiss - Faux-cils Look So Natural, modèle Shy
Kiss - Colle à faux-cils Lash Couture
Kiss New York -  Mascara Dead Sexy Lashes
Yankina - Feutre liner 36h (dispo ici sur Amazon)
Kiko - Glamourous eye pencil en teinte 405

Teint

L.A. Girl - Pro Conceal en teinte GC972 Natural (dispo ici sur Amazon)
Diadermine - Soin contour des yeux Lift +
essence - Poudre All About Matt!
L'Oréal - Fond de teint Accord Parfait, teinte 5N
Max & More - Shape and Blush Palette
Max & More - Glow and Highlight Palette

Lèvres

Sleek - Matte Me en teinte Fandango Purple

Vêtements / Accessoires

Pull - Zara
Boucle d'oreilles - Babou
Bague - Primark


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire