Maquillage artistique | Golden Girl [+ MSC Marine et Or]

lundi 16 avril 2018



On se retrouve aujourd'hui pour le maquillage de la semaine avec le défi de réaliser un maquillage couleur marine et or pour le MSC. J'en ai également profité pour relever le challenge Kiss du mois d'avril qui est de réaliser un maquillage sur le thème Golden Girl, avec la manucure imPress Symphony et les faux-cils Ritzy.





Pour ce maquillage j'ai joué la carte or à fond et je trouve qu'en photo c'est beaucoup moins ressorti qu'en vrai. J'ai mis de la poudre pailletée dorée sur tout le visage et un highlighter or sur les pommettes, sous les yeux, sur l'arrête du nez et sur le menton.





J'ai également fabriqué des bijoux couleur or : un collier qui fait tout le cou, un peu comme dans certaines tribus africaines et puis des boucles d'oreilles pour aller avec (je vous publierais sûrement un tuto pour vous expliquer comment j'ai fait).





J'ai également appliqué des tatouages éphémères couleur or sur mon visage, que j'avais achetés à Babou juste avant les vacances d'été.





Zoom sur le maquillage des yeux bleu marine et or :






Zoom sur la bouche, bleu marine et or :




Zoom sur les tatouages éphémères dorés :




Pour ce maquillage, j'ai également customisé des faux-cils avec de la bombe couleur or et des paillettes dorées.









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire