Look | Casual / Décontracté pour une balade à Cannes

mercredi 18 avril 2018



Aujourd'hui je vais vous montrer un look super basique que j'adore. C'est tout simple : un jean, des sneakers et un bombers, mais c'est tellement confortable !







Je portais ce look il y a quelques semaines, lorsque je suis allée à Cannes. J'ai choisi un look confortable pour pouvoir se balader tranquillement, sans être serrée, ni avoir mal aux pieds par exemple. Les sneakers quand on prévoit de beaucoup marcher c'est pas mal !







Quant à la température, la journée ça allait, j'ai pu me balader en pull, mais le soir il faisait un peu trop frais donc j'ai opté pour le bombers. D'ailleurs ce pull je l'aime trop ! J'ai le même en couleur jaune moutarde, que j'avais acheté au marché à Cannes alors que celui-ci vient de Babou.







Pour ce look, je porte donc un pull à épaules dénudées gris et par dessus je porte un bombers noir, tout simple. Pour moi c'est un basique à avoir dans son dressing !


En bas, je porte un jean que je trouve trop original avec les patchs de tissu sur le devant ! Et puis il est ultra-confortable aussi...


En chaussures, je porte mes sneakers roses Reebok que j'avais achetées lors du bon plan des -25% sur l'outlet.



Et en sac, j'ai opté pour une petite pochette noires et dorées qui vient de Primark. Dedans j'y met vraiment le principal : mon téléphone, un porte monnaie, ma carte d'identité, quelques mouchoirs, un rouge à lèvres et voilà !



Et en bijoux, je porte une bague en forme de rose, couleur or...



Ainsi que des boucles d'oreilles dorées que j'aime trop. Elles ne sont pas trop stylées ?



En résumé, je porte :
* Jean et Pull- Babou
* Bombers - Mim
* Baskets - Reebok
* Bague et boucles d'oreilles - Babou
* Sac - Primark

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire