Haul de Décembre [Babou, Primark, Noz, Action, Samsung]

vendredi 5 janvier 2018

https://unblogdefille.blogspot.com/2018/01/haul-de-decembre-babou-primark-noz.html

Comme chaque début de mois, il est temps de faire le bilan de mes achats du mois dernier et de vous montrer quels bons plans j'ai pu dénicher. N'hésitez pas à me suivre sur Instagram, car c'est en story que je vous indique tous les bons plans que je trouve en temps réel.

Haul Babou :

On commence par Babou, où je vais quasiment tous les mois et où je craque toujours pour quelque-chose. Je cherchais des petites bottines plates et j'ai trouvé mon bonheur avec ces bottines à boucles. Je les trouve trop belles !



J'ai aussi trouvé une petite pochette à paillettes, idéale pour les fêtes, ou pour une soirée.



J'avais aussi trouvé une super jolie jupe à paillettes. Elle est élastique du coup super confortable à porter.


Un pantalon noir et doré : ça ne plait pas à tout le monde, mais moi j'adore ce style de pantalon large, un peu comme celui que j'avais acheté à Zara. Je trouve que ça fait très classe.


J'ai pris aussi un ensemble de bijoux pour le 31 décembre.


Et puis j'ai acheté ceci, qui nous a été bien utile pour les fêtes.



Dépôt-vente à Cannes :

Je suis allé dans une boutique de dépôt-vente qui vend des articles de marque et certains étaient soldés donc j'ai craqué sur une veste Cerruti 1881 et un pantalon Ralph Lauren.



Haul Noz :

A Noz, j'ai craqué seulement sur des vernis Formula X. Je dois dire que je me suis aussi assez restreinte pour ne pas acheter n'importe quoi car avec les fêtes, j'avais déjà pas mal de dépenses de prévues...



Et puis des produits Bleu d'Argan vendu 10 fois moins cher que leur prix de base, parce qu'il s'agit de dates courtes : ils se terminent en mars 2018.


Haul Primark :

Je suis aussi allé à Primark et j'en ai profité pour racheter des débardeurs de leur collection basique. Je les trouve trop bien ces débardeurs !



J'ai aussi acheté deux masques visage pour tester...



Et puis j'ai craqué pour une palette avec pas mal de fards pailletés...





Ainsi qu'un kit avec des pigments dorés, des paillettes dorées et un fixateur liquide.



Enfin, j'ai trouvé une joli petite pochette noire et dorée à seulement 4€ !



Haul Action :

A Action, j'ai pris un distributeur de savon que j'avais vu sur un groupe Facebook. On le rempli jusqu'au premier trait de savon puis on ajoute de l'eau jusqu'au deuxième trait. Lorsqu'on appuie ensuite sur la pompe, il sort de la mousse directement pour se laver les mains. Je trouve ça trop cool ! Et puis en même temps on n'utilise moins de savon et ça évite le gaspillage.



J'ai aussi pris un microphone pour mes futures vidéos, à voir ce que ça vaut niveau qualité...



Autres achats :

J'ai aussi profité de l'offre de dingue sur les chocolat à Carrefour où on a pu avoir 6 boites de Ferrero pour le prix d'une seule. Ce qui était génial pour les fêtes !


A Aldi j'ai acheté un écrin pour ranger mes montres.



A Conforama, j'ai craqué pour une Light Box en promotion à -50%


Et puis je me suis offert la Galaxy Gear Fit Pro de Samsung, en profitant d'un remboursement chez Orange de 50€ et un remboursement Samsung de 30€. Ça valait trop le coup ! Maintenant je n'ai plus d'excuses pour ne pas reprendre la course...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire