Maquillage | Chocolat & liner jaune [MSC]

lundi 10 juillet 2017



Le défi de cette semaine pour le MSC est de réaliser un maquillage chocolat et jaune vif. Je vous avoue que j'ai failli ne pas participer car j'ai eu un petit coup de mou ce week-end, mais j'ai réussit à me motiver et à réaliser mon maquillage.





Maquillage simple et pétillant pour l'été

Pour ce maquillage j'ai encore une fois fait un maquillage simple et de portable tous les jours. Je trouve que c'est super sympa pour l'été parce que c'est pétillant, mais en même temps pas extrêmement voyant comme maquillage.





La base de ce maquillage avec les fards, c'est quelque chose que je réalisais beaucoup sur mes yeux à l'époque de la fac quand je sortais en soirée. C'est un maquillage hyper simple et rapide à réaliser, j'ai juste ajouté les deux traits de liner pour un côté un peu plus recherché.







Un maquillage chocolat et jaune vif

Pour ce maquillage, j'ai commencé par appliqué ma base puis j'ai mis un fard beige sur toute la paupière mobile. Ensuite j'ai appliqué un fard couleur marron chocolat en banane et en coin externe de l'oeil que j'ai fondu en haut de nouveau avec le fard beige. Après j'ai fait mon trait noir puis mon trait jaune sur lequel j'ai appliqué du fard jaune pour qu'il tienne bien. Enfin, j'ai mis du mascara et j'ai appliqué mes faux-cils.
Par contre après application des faux-cils, j'aurais du retoucher mon trait de liner noir car je trouve qu'il n'est pas assez intense, mais bon tant pis...





Une bouche nude

Pour la bouche, j'ai tout simplement appliqué l'embellisseur lèvres de Clarins. J'adore ce produit, il porte vaiment bien son nom puisqu'il embellit les lèvres tout en laissant un effet naturel.



Matériel utilisé :




Yeux

Max & More (Action) - Concealer en guise de base sur la paupière mobile pour que les couleurs ressortent mieux 
Dior - Palette de deux fards que j'avais eu en testeur
Yankina - Feutre liner 36h (dispo ici sur Amazon)
DM - fard à l'eau jaune
Shiseido - Ombre doux éclat couleur jaune YE306
Bourjois - Mascara Volume Glamour Max
NYX - Gel pour sourcils teinte 03 Brunette (oublié sur la photo...)
  Kiss - Faux-cils modèle Posh
essence - Colle à faux-cils Frame 4 Fame
Air Optix - Lentilles de couleur grises

Teint

L.A. Girl - Concealer teinte GC972 Natural (dispo ici sur Amazon)
Diadermine - Soin contour des yeux Lift +
bareMinerals - Perfecting Veil sur l'anticernes
L'Oréal - Fond de teint Accord Parfait, teinte 5N
Primark - Highlighter en crayon sur les pommettes

Lèvres

Clarins - Embellisseur lèvres

Vêtements / Accessoires

Boucles d'oreilles - Babou
Collier - Primark
Robe - Babou


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire