Look | Combishort avec dentelle à la plage

mercredi 12 juillet 2017



On se retrouve aujourd'hui pour un autre look qui sent vraiment bon l'été et pour cause : je l'ai shooté au bord de la plage !





Il s'agit d'un look vraiment simple, mais qui fait un très bon effet. J'adore ce genre de look : hop on enfile un combishort puis quelques accessoires et le tour est joué, on est tout de même stylée pour aller à la plage !



Lorsque je vais à la plage, j'aime beaucoup porter soit une robe, soit un combishort. Dessous je porte mon maillot de bain, comme ça c'est super pratique pour aller dans l'eau et se rhabiller ensuite, pas besoin d'avoir 2-3 vêtements à mettre et à enlever.









Et puis je dois dire aussi que c'est top pour les coups de soleil parce que c'est un vêtement qui n'appuie pas sur les épaules et qui ne fait pas de frottements. Pourtant j'avais bien mis de la crème solaire, mais j'ai quand même réussit à avoir un coup de soleil sur les épaules. Je pense que c'est lorsque j'ai marché au bord de l'eau en maillot de bain, je ne pensais pas que ça taperait si fort...




Pour ce look, je porte donc un combi short noir avec des détails en broderies et les épaules dénudées. C'est la mode en ce moment ce type de haut et je dois dire que j'aime beaucoup !



En chaussures, j'ai choisi des sandales couleur camel et doré, ça va très bien avec le noir et puis j'adore cette couleur. Elles sont confortables pour marcher et puis facile à mettre et à enlever donc top pour le bord de mer !



En bijou, je porte ma bague souvenir qu'on m'a ramené de Lourdes. Je l'aime beaucoup, je la trouve super jolie !



Et puis en boucles d'oreilles j'ai opté pour des créoles parce que ça me rappelle l'été. Ne me demandez pas pourquoi, je ne sais pas !



Pour la coiffure, j'ai choisi de relever mes cheveux en chignon tout en faisant une tresse à l'arrière pour éviter que des petits cheveux se baladent un peu partout et me gênent. C'est une coiffure que j'aime beaucoup porter à la plage ou à la piscine parce que c'est hyper pratique et ça évite d'avoir trop chaud.


En résumé, je porte :
* Combishort - Babou
* Sandales - Babou
* Bague - souvenir de Lourdes
* Boucles d'oreilles - Mim

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire