Makeup | Bleu glacier / Ice Blue [MSC]

lundi 2 janvier 2017


Premier maquillage de l'année sur le blog, on commence avec un maquillage bleu clair des yeux car le thème du MSC de la semaine est "bleu glacier". Ce n'est pas une couleur que je porte habituellement car je trouve que les couleurs pastelles ne me vont pas super bien, mais j'ai quand même joué le jeu.




Et voici mon maquillage bleu clair d'un peu plus près, comme vous pouvez le voir je n'ai pas fait un maquillage totalement bleu glacé, j'ai ajouté du bleu foncé aussi pour donner plus de profondeur au regard.



Et voilà le tuto pour réaliser ce maquillage bleu glacier :


- J'ai commencé par appliquer la Shadow Insurance de Too Faced en base, comme d'habitude
- Puis j'ai coloré toute ma paupière mobile avec un crayon khôl blanc Sephora
- Ensuite j'ai placé un morceau de scotch à l'extérieur de mon œil pour éviter de trop dépasser puis j'ai commencé par appliquer la couleur n°1, le bleu foncé en creux de paupière et en coin externe à l'aide d'un pinceau estompeur
- Puis j'ai déposé un peu de fard bleu n°2 à côté du fard bleu foncé, en guise de transition
- Ensuite j'ai déposé du fard bleu ciel (le n°3) à l'aide d'un pinceau plat
- Et j'ai continué avec un peu de fard blanc en coin interne
- Enfin, j'ai fondu le bleu foncé avec un fard nude clair sous le sourcil
- Pour fini, j'ai dessiné mon trait de liner, appliqué du mascara et des faux Cils

Et voilà le matériel que j'ai utilisé :

- Too Faced - Base Shadow Insurance (pas mis sur la photo, oups)
- Sephora - Crayon khôl longue tenue blanc
- MUA - Palette Poptastic
- Clinique - Fard 601, French Vanilla
- Dior - Palette 670
- Gemey Maybelline - Mascara The Rocket Volum' Express
- Gemey Maybelline -Eyestudio Lasting Drama Gel Liner
- Dior - Blush Pro Cheeks 545
- Lancôme - Gloss La Laque Fever 210
- Max & More - Faux Cils

Et voici plus spécifiquement les couleur que j'ai utilisées :




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire