Test Vidéo | Serviette démaquillante Make-Up Remover de Action [Dupe de la Makeup Eraser de Sephora]

vendredi 11 novembre 2016



Et voilà, j'ai enfin testé la serviette démaquillante dont on entend beaucoup parler en ce moment, enfin son dupe plutôt. Je ne voulais pas mettre 19.90€ dans la Makeup Eraser de Sephora tout en sachant que Action en vendait une similaire à 0.89€. Du coup j'étais obligée de la tester ! Je vous montre tout ça en vidéo...

Pour résumé, mon avis : je trouve cette serviette démaquillante top parce qu'elle enlève en très grande partie le maquillage sur la peau. On pourrait se dire qu'elle agit simplement comme un gant de toilette imbibé d'eau, mais non puisqu'elle retire également le maquillage waterproof, j'ai été bluffée ! Dans cette vidéo, je la teste sur un maquillage artistique, donc quelque chose de très chargé, mais depuis je l'ai également testé sur mon maquillage de tous les jours et ça fonctionne ! Cependant, il reste tout de même quelques résidus de maquillage que je conseille de retirer avec un coton et une solution micellaire ou du démaquillant. Cette serviette démaquillante permet donc une énorme économie en ce qui concerne les cotons démaquillants dans un premier temps, mais aussi le produit démaquillant puisque du coup on en utilise moins. Il suffit d'un seul coton et d'un peu de produit pour retirer les résidus restants et voilà !
Ce qu'il faut juste faire après s'être démaquillée, c'est la rincer pour qu'elle soit de nouveau propre. Moi je la lave avec un peu de lessive, c'est très rapide, puis je la laisse sécher jusqu'au lendemain soir pour la réutiliser :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire