Maquillage jaune moutarde [MSC]

lundi 14 novembre 2016


Me revoilà pour le MSC après avoir raté 2 défis parce que j'étais absente et que je n'ai pas eu le temps de préparer mes articles à l'avance (ouuuh pas bien !). Aujourd'hui, le thème est un maquillage jaune moutarde et j'ai décié de vous faire un maquillage portable tous les jours, pour changer un peu de mes maquillages artistiques. Il faut dire aussi qu'avec Halloween j'ai fait une petite overdose de makeup et je dois garder des idées (et du temps !) pour la MMUF et le Art & Freak Show.



Dans mon énorme stock de maquillage, je n'ai pas trouvé de fard jaune moutarde, mais j'ai trouvé un fard Shiseido jaune hyper joli que j'ai décidé d'utiliser pour ce challenge. Je m'excuse donc si mon jaune n'est pas vraiment moutarde...


 
Pour ce maquillage des yeux jaune j'ai fait hyper simple : après avoir appliqué une base, j'ai tout d'abord coloré ma paupière avec un crayon pour les yeux blanc Sephora. Puis j'ai déposé par dessus mon fard Shiseido jaune avec un pinceau plat. Avec un pinceau estompeur, j'ai ensuite appliqué du taupe (de ma palette Nude Idc Color Make Up) dans le creu de paupière puis du marron de la même palette en coin externe.


En ras de cils inférieur j'ai fait de la même manière : un peu de crayon blanc sur lequel j'ai déposé du fard jaune puis en coin externe du marron. Ensuite mascara et trait de liner !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire