Test | Lentilles de couleur Freshlook Colorblend [2ème partie]

vendredi 22 janvier 2016



Après mon premier test de lentilles Freshlook ColorBlend, j'ai décidé de demander d'autres couleurs d'essai car les première n'étaient pas convaincantes pour moi. Les lentilles bleues faisaient trop fausses sur moi et les lentilles grises étaient pas mal, mais faisaient quand même un peu trop blanc donc une couleur pas tellement réelle. Du coup j'ai demandé à tester les deux teintes de vert ainsi que deux teintes plutôt ambrées.

On commence par le test des lentilles Freshlook vertes...
Il y a tout d'abord les lentilles Freshlook Gemstone Green (ou vert emeraude) :



Puis les lentilles Freshlook Green (ou vert amande) :



Et voici la différence freshlook gemstone green vs freshlook green :


Les freshlook gemstone green sont beaucoup plus flashy et font plus oeil de verre je trouve, c'est vraiment pas naturel alors que les frehlook green se fondent mieux à la couleur naturelle de mon oeil, même si la différence à première vue n'est pas flagrante.

Passons maintenant aux teintes ambrées !
Il y a les lentilles Freshlook Honey (ou ambre) :



Et puis les lentilles Freshlook Pure Hazel (ou Caramel) :



Et voici la différence freshlook honey vs freshlook pure hazel :


Comme pour les lentilles vertes, je trouve que la 1ère paire, les freshlook honey, fait plus fausse que l'autre. Ça me fait un peu penser à des yeux de loup garou ou je sais pas trop en fait, mais ça fait pas assez réaliste pour moi. Et puis les freshlook pure hazel ressemblent un peu aux green en un peu moins pigmentées.

Du coup je pense partir plus sur les green, qui sont les plus naturelles à mon goût et s'accorde le plus avec la couleur de mes yeux. A voir maintenant si je les prend en Freshlook ou en AirOptix Color (la marque que je porte habituellement en lentilles, mais les couleurs sont similaires...)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire