OOTD | Jupe crayon et pull en laine jaune

mercredi 2 décembre 2015

L'hiver c'est synonyme pour moi de pulls en maille torsadée. Je ne sais pas pourquoi, les pulls en maille torsadée je trouve ça trop stylé !


Du coup pour le look du jour, je porte une jupe crayon assez épaisse, donc parfaite pour l'hiver. Je suis une fan des jupes crayon, vous le savez, et encore plus quand elles sont confortables et celle-ci en fait partie. La matière est très stretch, ce qui fait qu'elle ne serre pas et permet de marcher normalement au lieu de faire des tous petits pas.


Et je porte un pull en maille torsadée de couleur jaune, que je trouve magnifique. Le jaune, c'est pas une couleur que j'ai l'habitude de porter, mais là il s'agit d'un jaune moutarde et je le trouve vraiment très joli.


En bas, je porte un collant jaune moutarde également, pour assortir le look. Je ne pouvais pas porter un collant noir car avec la jupe ça aurait fait ton sur ton et c'est pas joli et je ne pouvais pas ne rien porter non plus car il fait froid donc ça m'a semblé être un bon compromis.
Et je porte également des bottines noires et or que j'adore. Je les avais achetées à Strasbourg, dans la boutique Eden Shoes et j'en suis vraiment ravie, elles sont trop stylées !


Enfin en bijoux je porte un gros collier qui se marie parfaitement avec le pull à grosses mailles ainsi que des boucles d'oreilles un peu plus discrètes.


En résumé, je porte :
* Jupe - Shana
* Pull - Cache Cache
* Collants - Babou
* Bottines - Eden Shoes
* Collier - Primark
* Boucles d'Oreilles - Forever 21


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire