Manucure rouge et dorée pour une ambiance de Noël !

dimanche 29 novembre 2015


En ce moment j'ai envie de Noël, enfin d'ambiance de Noël. Ca arrive à grand pas, c'est dans un mois et on en entend parler partout alors j'ai hâte ! (même si je n'ai toujours pas trouvé mes cadeaux de Noël... ahah).

Du coup pour cette semaine j'ai refait une manucure que j'avais déjà faite, mais qui me fait beaucoup penser à l'ambiance de Noël : c'est une manucure rouge et dorée.

Déjà les manucures rouges, ou dans les tons rouges, j'adore ! Je trouve que c'est le summum de la féminité et en plus je rajoute du doré, couleur que j'apprécie aussi beaucoup, donc c'est une manucure parfaite pour moi !


Ce vernis doré de OPI (le Honey Rider - NL M53) est un doré assez bling bling, il fait partie de la collection OPI Liquid Sand qui sont des vernis à texture sableuse. Du coup il ne vaut mieux pas en abuser, c'est pour ça que je l'ai placé seulement en accent nail.
J'aime beaucoup l'application des vernis Liquid Sand et la tenue est bien meilleure que les vernis OPI classiques, du fait du sable je pense (c'est un peu comme un vernis à paillettes, pas très facile à retirer d'ailleurs).


Pour le vernis rouge il s'agit du  OPI Chick Flick My Cherry, NL H02. J'aime beaucoup cette couleur aussi, elle me fait penser à Noël... J-27 !!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire