OOTD | Jupe crayon wax et escarpins MK

mercredi 2 septembre 2015

Aujourd'hui je vous présente une look que j'aime beaucoup et dont je suis très fière puisque c'est moi qui ai réalisé la jupe.


Comme vous le savez maintenant, j'adore les jupes crayon et je suis toujours à la recherche de nouvelles jupes originales. J'avais du tissu wax, que j'ai acheté au Sénégal, mais je ne savais pas trop quoi en faire et du coup j'ai eu l'idée de réaliser une jupe crayon en wax avec.


Et cette jupe en wax, ben je l'adore ! Parce qu'elle est stylée, parce qu'elle est féminine et surtout parce qu'elle est unique.


Je la porte avec un débardeur basique noir, pour que ce soit elle la star de ce look et qu'on se focalise seulement sur la jupe.


En chaussures, je porte mes escarpins Michael Kors, je trouve que le camel s'associe bien au wax et le fait de porter des talons rend la tenue plus classe et plus féminine qu'elle ne l'est déjà.



Et en bijoux, je porte des boucles d'oreilles rondes jaunes, qui sont assez grosses.


Et je porte une bague qui vient de Primark et un bracelet vintage, que j'adore aussi.


 En résumé, je porte :
* Jupe - homemade
* Débardeur - Primark
* Escarpins - Michael Kors
* Boucles d'oreilles - Je ne sais plus
* Bague - Primark
* Bracelet - Vide Dressing
* Collier - Mim

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire