Défi du Lundi | Mes favoris du moment

lundi 6 avril 2015


Je suis en retard pour le défi du lundi. Normalement je le publie le matin, mais avec ce week-end de Pâques, je me crois dimanche. Du coup j'ai fait mes photos seulement cet après-midi...

Pour ce défi, je dois vous présenter mes favoris du moment et pour changer un peu, j'ai fait mes photos sur un fond coloré. Ça fait super girly, donc pas s^r que je fasse ça tous les jours.

Mon parfum favori du moment : c'est Parlez-moi d'Amour de John Galliano. Je l'adore et je ne peux pas m'en passer.


Ma crème hydratante indispensable : il s'agit d'un beurre corporel The Body Shop à la canneberge. Elle est sur ma table de nuit et je m'en applique de temps en temps le soir.


Mon produit pour le teint chouchou : la BB crème pour peaux mixtes de Garnier en association avec le fond de teint bareMinerals. Je suis fan de bareMinerals, j'adore vraiment ce fond de teint, il est parfait !


Mon mascara fétiche ces jours-ci (et c'est aussi mon mascara fétiches de toujours) : c'est le Volume Glamour Max de Bourgeois.



Mon produit pour les lèvres favori : le baume à lèvre à la cerise de Labello, parce qu'il hydrate mes lèvres et les colore en même temps. Et puis l'odeur est à tomber !


Mon produit capillaire incontournable du moment : l'huile absolu de Dessange, c'est une merveille pour aider à lisser mes cheveux.


Mes bijoux chéris : Je vous les ai déjà présentés dans plusieurs looks. Les bagues viennent de Forever 21 et les boucles d'oreilles de Môa.


Mon vêtement / accessoire indispensable en ce moment : mon écharpe snood léopard que j'adore !


Mon livre préféré ces jours-ci : à vrai dire je ne lis pas beaucoup, quasi jamais, mais en ce moment j'ai commencé un livre très intéressant. Il s'agit d'un livre de John Gray, Les hommes viennent de Mars et les femmes viennent de Vénus.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire