Bon Plan | Epilateur Silk Epil 7 de Braun

mercredi 8 avril 2015

Aujourd'hui, je partage un bon plan de folie avec vous : un épilateur silk Epil 7 de Braun à -63% ça vous dit ?

C'est dans les magasins Noz que vous pourrez le trouver. Ils ont eu un arrivage d'épilateurs Braun qu'ils vendent à 50€ (à la place de 99.90€ chez Darty par exemple). Le truc c'est qu'en plus, ils effectuent en caisse une remise de 30% ce qui fait que l'épilateur revient à seulement 35€ ! Du coup j'ai craqué, j'en ai pris un. Il faut dire aussi que ça fait un moment que je cherchais un épilateur utilisable sous la douche, mais je ne voulais pas poser 80€ la dedans, du coup j'ai repoussé mon achat à chaque fois et j'ai bien fait.

Je vous présente donc la chose :


 C'est écrit en Espagnol, mais c'est pas grave, la notice est aussi en français à l'intérieur...


Dans la boite on trouve l'épilateur, ainsi que 3 têtes d'épilation de différentes tailles et une tête rasoir, une brossette de nettoyage, un gant avec une poche à mettre au congélateur, un sac de rangement et la notice.


Voici les différentes têtes :

 


 


Et voici la poche qui se place au congélateur ainsi que le gant associé pour l'utiliser. Je ne sais pas si je m'en servirait, mais ça a l'air sympa.
 


Par contre il va falloir faire vite car les produits sont déjà épuisés dans certains magasins Noz...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire