Review | Mascara Lashes Go Wild de Essence

vendredi 27 mars 2015


J'aime beaucoup les mascaras qui donnent du volume aux cils. Cet été, je suis tombée sur le mascara Lashes Go Wild de Essence, à la frontière espagnole. C'est donc avec beaucoup de curiosité que j'ai voulu le tester. Alors oui, je l'ai depuis cet été et je ne vous en parle que maintenant, j'ai mis un peu de temps...
Le packaging est assez original puisqu'il ne se présente pas dans un tube rigide comme les autre mascaras. Ça ressemble un peu à un tube de dentifrice. C'est bizarre, mais j'aime assez.


L'embout est très facile à utiliser et ce que j'aime c'est qu'avec je ne met pas plein de mascara sur ma paupière (ce qui arrive souvent avec d'autres mascaras).


Voici donc le mascara porté, avec à gauche le mascara sur mes cils et à droite, mes cils au naturel. La différence est assez flagrante : les cils sont plus noirs, plus longs et il y a plus de volume donc pour moi ce mascara tient sa promesse.
Ce que j'aime aussi, c'est qu'il sèche assez vite, donc c'est super facile de retirer l'excédent qui se dépose sur la paupière avec un coton tige (même s'il n'y en a pas beaucoup).

 A gauche : Lashes Go Wild / A droite : cils naturels

Et voici mes cils avec le mascara Lashes Go Wild. J'en ai mis seulement sur les cils supérieurs.

Et sinon : sur ma paupière, je porte l'Ombre crème ultra-longue tenue de Yves Rocher,
en teinte 10 - Vieux Rose

Au final, j'apprécie l'effet volumateur de ce mascara. Il me convient très bien et donne à mes cils un effet que j'affectionne particulièrement donc je le rachèterais. Mais ce que j'aime le plus, c'est avant tout son packaging qui permet de l'emmener partout avec soi car il prend très peu de place : dans la trousse de voyage, c'est super pratique !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire