Défi du Lundi | Vernis printaniers

lundi 30 mars 2015


Sujet assez difficile pour ce défi du lundi car je n'ai pas de vernis particuliers en fonction des saisons, sauf les vernis fluo que j'adore porter en été. Du coup je vais me baser sur mes envies du moment en ce début de printemps. Voici une petite sélection :


En ce moment j'ai envie de vernis nude, mais j'ai aussi besoin de couleurs flashy (contradictoire ? Moi ?). Donc en piochant parmi mes vernis, j'ai trouvé quelques couleurs que j'ai bien envie de porter pour le printemps : du jaune, du rose, du vert et du beige.


Et puis 3 de mes vernis Dior qui s'associent parfaitement au printemps je trouve.


Je viens aussi d'acheter de nouveaux vernis, pour tester, mais chuuut je vous les présenterais dans un article dédié. A part ça, je n pense pas faire de nouveaux achats vernis, mais je ne suis pas à l'abris d'un craquage...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire