Tuto | Makeup de Saint Valentin avec la Chocolate Bar

vendredi 13 février 2015

La Saint Valentin c'est demain, je pense que vous le savez étant donné qu'on en parle un peu partout et pour l'occasion, je me suis dit pourquoi pas publier un tuto pour un maquillage un peu romantique. Je vous retrouve donc aujourd'hui pour un tuto de makeup de Saint Valentin, avec la Chocolate Bar de Too Faced. On va changer un peu de d'habitude puisque je vous ai fait un pas à pas en photos, pour que ce soit plus simple pour les débutantes.

Voilà donc le tuto de base :


Pour les couleurs, j'ai utilisé seulement des couleurs de la palette Chocolate Bar de Too Faced :
1- Cherry Cordial
2- Strawberry Bon Bon
3- Salted Caramel
4- Triple Fudge





C'est parti pour le pas à pas en images !


1/ Je commence par appliquer une base sur mes yeux et comme à mon habitude je prend la Shadow Insurance de Too Faced.



2/ J'applique le fard Cherry Cordial sur la paupière mobile en laissant un vide au centre de la paupière


3/ Sur le vide que j'ai laissé, j'applique le fard Strawberry Bon Bon.


4/ J'applique ensuite le fard Salted Caramel dans le creux de la paupière.


5/ J'applique le fard Triple Fudge dans le coin externe de l’œil et en ras de cils inférieur.


6/ Puis j'applique mon mascara, le Volume Glamour Max de Bourjois.

 


7/ Pendant qu'il sèche, je m'occupe de redessiner mes sourcils avec une palette achetée sur Ebay. Puis, une fois sec, je peux nettoyer l'excès de mascara à l'aide d'un coton tige.



 Voilà c'est terminé ! C'est un maquillage assez rapide et qui ne nécessite qu'une seule palette.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire