Produits Finis #06 | Juin, j'ai fini tous mes produits...

mercredi 16 juillet 2014




Il est temps de faire un état des lieux des produits que j'ai terminé ces derniers temps. Comme à mon habitude j'ai encore 20 000 produits ouverts en même temps donc difficile de terminer un produit, sauf si c'est un produit que j'adore vraiment.

- Le kit Basic 3 temps de Clinique
J'ai terminé mon kit B3T de Clinique full size et j'ai l'impression d'avoir ces produits depuis une éternité ! On a pas besoin d'une grande quantité de produit par jour du coup les produits se gardent longtemps. J'aime bien cette routine visage mais je n'ai pas été très régulière dans son utilisation :je ne l'ai utilisé qu'une fois par jour (le soir), alors que normalement c'est 2 fois par jour (le matin et le soir), mais le matin je préfère utiliser d'autres produits comme la lotion tonique de DJ par exemple.
La promesse du B3T ? Avoir une belle peau. Pour ma part, je peux vous dire que ça fonctionne sur mes imperfections parce que quand je l'utilise, j'ai l'impression qu'elles sont atténuées. Le savon mousse beaucoup et nettoie bien la peau, il est super doux. La lotion est très agressive je trouve, mais pour moi c'est elle qui fait tout "le travail" dans ce kit. Et le gel hydratant est bien, mais il faut en utiliser très peu sinon la peau a du mal à l'absorber.
Maintenant j'ai d'autres kits B3T en mini format à terminer. Une fois que ça sera fait, je ne sais pas encore si je le rachèterais car les produits contiennent du sulfate, tout dépend si je trouve une autre routine visage ou pas.


- Lotion hydratante douceur Oceasource de Daniel Jouvance
 e l'adore, je l'utilise tous les matins et je la commande à chaque fois ! Elle sent très bon et a un effet fraicheur instantané. Elle nettoie bien la peau et enlève les restes de maquillage (quand il y en a). Pour moi, c'est le top des lotions !


- Gel douche à la Pêche Blanche Cottage
J'ai fini pas mal de gels douche entre temps (j'aime bien alterner les odeurs de gels douche), mais celui là a mis pas mal de temps à se terminer car c'est un grand format. J'en ai encore 2 du même format à terminer. En général, je suis fan des gels douche Cottage car j'adore les odeurs gourmandes, sucrées, fruitées. Je sais que leur composition laisse à désirer d'après certains articles et reportages, mais bon tant pis.


- Déodorant Balea à la framboise
C'est le déodorant premier prix de DM (en Allemagne) et c'est juste une tuerie ! Son odeur est à tomber et il fait bien son boulot de déodorant, par contre il peut piquer un peu (à ne pas utiliser après l'épilation par exemple). La prochaine fois que j'irais en Allemagne, je ferais un petit stock je pense.


 - Gommage mûre groseille Séphora
J'aime bien les gommages Sephora parce que c'est des gommages à gros grains. J'en ai encore pas mal à terminer (j'avais acheté toute la collection) donc je n'ai pas prévu d'en racheter pour le moment, même si je trouve que c'est un produit qui se termine assez rapidement. Alors soit il n'y a pas assez de produit dans le tube, soit j'en utilise trop.
Pour l'odeur, le mûre groseille sent bon ça va, mais rien à voir avec les gommages TBS (mes préférés !).


- Shampoing sec purifiant Syoss
Je ne suis pas une habituée des shampoings secs : j'ai un peu de mal à gérer la dose de produits à mettre sur mes cheveux, du coup j'ai trouvé que le spray s'est vidé super rapidement. Oups, j'en ai peut-être trop utilisé aussi ! En tout cas c'est un produit dont je ne suis pas fan. C'est vrai que ça donne un effet de frais au cheveux, mais je préfère me laver les cheveux pour de vrai plutôt que d'utiliser un shampoing sec en "secours".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire