Haul | Commande makeup MUA

samedi 2 novembre 2013


Quoi ? MUA offrait les frais de port et liquidait sa collection Fashionista ? Ni une ni deux, j'ai commandé. Moi qui me plaignais dans mon dernier article makeup (ici : Halloween Makeup | Beautiful Death !) de ne pas avoir de liners de couleur, ce n'est maintenant plus le cas.


Une petite présentation de ma commande s'impose !

J'ai tout d'abord choisi 3 modèles de faux-cils. Je possédais déjà le modèle Vixen, que j'ai trouvé facile à utiliser et super beau. Du coup j'ai craqué sur 3 autres modèles, que vous verrez peut-être prochainement dans des makeup sur ce blog ;)

De haut en bas :
Faux-cils - Sassy
Faux-cil - Siren
Faux-cils - Glam

 Ensuite, j'ai pris tout une collection (c'est le cas de le dire) de liners, les Secret Gel Eyeliner.


De gauche à droite :
Eyeliner - Exhibition
Eyeliner - Fashion Mecca
Eyeliner - Style Queen
Eyeliner - Dress Up Chic
Eyeliner - Glitzy Ensemble
Eyeliner - Fashion Mogul
Eyeliner - Dress Down Cool
Eyeliner - New Label

Quand on les reçoit, l'étiquette prend tout le côté du liner. On est donc obligé de l'enlever pour l'ouvrir, mais moi j'aime bien garder le nom de la couleur des produit (au cas où je voudrais les recommander). Du coup j'ai découpé l'étiquette au cutter et j'ai recoller le morceau qui m'intéressais sur le bouchon.


 Enfin, j'ai commandé deux RàL et un Lip Boom :


 De gauche à droite :
Fashionista Maxi-Moisture - How Do I Look?
Matte Lipstick - Scarlet Siren
Lip Boom - Bring It




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire