Blog'Anniversaire | Giveaway des 3 ans !

dimanche 3 novembre 2013


(¯`•._.• CONCOURS TERMINÉ •._.•´¯)


Aujourd'hui c'est le jour de l’éclipse, mais c'est aussi et avant tout l'anniversaire de mon blog qui fête ses 3 ans d'existence ! Oui, il est né le 3 novembre 2010 le petit !

Pour sa première année, j'ai organisé 3 concours à l'aide de partenaires qui avaient eu la gentillesse de vous offrir des cadeaux. L'année dernière, les 2 ans de mon blog n'ont pas été fêtés et pour cause : j'ai subit un accident de la circulation le 2 novembre (la veille de mon blog'anniversaire en fait), ce qui a aussi joué sur la vie du blog toute cette année puisqu'il a tourné au ralenti.
Cette année j'ai envie de le remettre sur pied (et moi avec ^^) en organisant un modeste giveaway d'anniversaire. Une façon pour moi de fêter les 3 ans de mon blog et de vous remercier, surtout vous : les fidèles lectrices qui continuez de me suivre, mais aussi vous : les nouvelles fraichement débarquées !


Quel est donc le lot de ce giveaway ?
7 vernis de la marque ELF ! 7, tout simplement parce que c'est mon chiffre préféré. Ce sont des vernis dont j'adore vraiment les couleurs. Je les ai déjà porté une ou deux fois (d'ailleurs si vous cliquez sur les liens, vous verrez les photos portés), mais je ne m'en sert plus car je possède des couleurs similaires dans une autre marque. Alors autant qu'ils fassent plaisir à l'une d'entre vous !
 Donc, de gauche à droite :
- Vernis ELF Cranberry
- Vernis ELF Corail de Feu
- Vernis ELF Innocent
- Vernis ELF Smoky Brown
- Vernis ELF White (je m'en suis servi une fois comme base avant un vernis flashy donc je n'ai pas de photo malheureusement. Je le trouve très épais, à voir si vous vous l'aimerez !)
- Vernis ELF Black
- Vernis ELF Metal Madness

Pour participer :
Il va falloir quand même travailler un peu (bah oui, sinon ça serait trop facile !)
- Ajouter un commentaire sous cet article pour me dire que vous participer, me souhaitez un joyeux blog'anniversaire, bref ce que vous voulez...
- Mais aussi (dans le même commentaire) répondre à la question suivante : Quel était le thème de la manucure (SNB) que je portais lors de mon accident ? (un peu d'aide : la réponse se trouve sur ma page Hellocoton, retour en arrière d'un an ! Pensez bien à lire mes statuts de l'époque ;) ).
- Le concours prendra fin dans un peu plus d'une semaine : le lundi 11 Novembre à minuit ! Le temps ensuite de comptabiliser vos chances et je vous donnerais les résultat le plus vite possible !
/!\ Les commentaires sont modérés donc votre commentaire n'apparaitra pas tout de suite. Je masquerais d'abord votre réponse à la question avant de l'afficher (sinon celles qui passeront derrière vous n'auraient qu'à copier la réponse sans chercher et c'est pas drôle ^^).

Si vous souhaitez des chances supplémentaires, vous pouvez :
- Me suivre sur Hellocoton +1 (donnez moi votre pseudo en commentaire pour que je puisse vérifier)
- Partager sur Hellocoton +1 (donnez moi le lien en commentaire pour que je puisse vérifier)
- Partager sur Facebook +1 (donnez moi le lien en commentaire pour que je puisse vérifier)
- Partager sur Twitter +1 (donnez moi le lien en commentaire pour que je puisse vérifier)

Bonne chance à vous !

(¯`•._.• La réponse était : •._.•´¯)

 http://3.bp.blogspot.com/-dEJ7f_To0XA/UoIbhHjsElI/AAAAAAAAQ6Q/u1AAdsQrPBE/s1600/2012-11-07+13.58.42.jpg http://3.bp.blogspot.com/-IVTrMKG2HiY/UoIbhH_ZwwI/AAAAAAAAQ6M/iLhbxjKPFOk/s1600/2012-11-07+13.59.25.jpg
La réponse était donc la SNB sur le Tea Time !

Je l'avais faite mais je n'ai pas eu le temps de la prendre en photo ni de la publier. La réponse était donc dans mon statut du 8 novembre 2012, il fallait remonter 1 an plus tôt. C'était une participation SNB rapide, j'en était pas très fière en plus, mais elle avait bien tenu le choc ! Regardez : même pas une écaille (alors que ma main, elle a pris cher elle) !
C'était une participation abstraite j'avoue. Le vert (Mermaids Tears de OPI) représente le thé vert et en accent nail j'avais tenté de dessiner des feuilles de menthe (ne vous moquez pas s'il vous plait, ahah).

PS (racontage de vie) : Merci à celles qui ont demandé des nouvelles. Je vais bien, même si je ne suis pas encore remise à 100%. J'ai encore un handicap "invisible" donc je n'en parle pas car les gens ne comprennent pas (pour eux ça ne se voit pas donc ce n'est rien). Je dois juste patienter et ça peut être long :s



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire