Halloween Makeup | Alien [ET de Katy Perry]

mercredi 30 octobre 2013

Et hop, premier maquillage d'Halloween pour cette année, je me suis fortement inspirée du makeup de Katy Perry dans son clip E.T. (ft Kanye West). Hier le top clip lui était dédié du coup j'ai regardé pas mal de ses clips et elle a toujours de superbes maquillages ! Et celui-là en particulier m'a vraiment impressionné, du coup je l'ai tenté !


Après plusieurs minutes heures devant le miroir, des pinceaux et du fards un peu partout, voilà le résultat :





Concernant le matériel, voici ce que j'ai utilisé :


- J'ai utilisé la même base de blanc que pour The Beautiful Death, C'est une palette de maquillage pour enfant qui vient de la Foir'Fouille (en attendant de trouver mieux car les couleurs ne sont vraiment pas pigmentées !), puis j'ai matifié la base de blanc à l'aide du Secret Sebum Powder de Ciracle.
- La colle UHU c'est pour plaquer les sourcils et les camoufler, mais ma base blanche n'est vraiment pas assez pigmentée pour les masquer.
- Pour le contour, j'ai utilisé un eyeliner bleu : le Fashion Mecca de MUA, que j'ai recouvert d'un fard bleu (de la même teinte) de la palette Pb Cosmetics.
- Pour les dessins j'ai utilisé l'eyeliner Style Queen de MUA
- Pour les yeux et la bouche, j'ai utilisé l'eyeliner Exhibition de MUA ainsi que des fards de la palettes Pb Cosmetics
- Les faux-cils, c'est le modèle Glam de MUA aussi, qui provient de ma toute dernière commande (et j'ai utilisé la colle à faux-cils Essence, achetées chez DM. Cette colle est juste géniale !)
- Et enfin les yeux, ce ne sont pas des lentilles. Comme pour The Beautiful Death, j'ai changé la couleur par ordinateur car je n'ai toujours pas de lentilles de couleur ! (je porte déjà des lentilles de vue donc si j'achète des couleurs il m'en faudrait des correctives, mais ça va venir).

D'ailleurs vous pourrez remarquer que j'ai maintenant des eyeliners de couleur, trop classe ! Je vous présenterais ma commande dans la semaine ;)

Et pour celles que ça intéresse, voilà les couleurs que j'ai utilisées :

La palette Pb Cosmetics pour les yeux (différentes teintes de bleu pour le dégradé) et le contour du visage

La palette MUA pour intensifier la base blanche à certains endroits et le bleu pour les les lèvres

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire