Halloween Makeup | Skeleton [Born this way de Lady Gaga]

jeudi 31 octobre 2013

Happy Halloween ! Je vous souhaite une journée hantée pleine de frissons, ahahahahah ! (tout ce que je déteste en vérité car je suis une vraie flippette ^^)

Donc aujourd'hui c'est Halloween et pour fêter ça, je vous offre un autre makeup artistic, inspiré celui là du clip de Lady Gaga, Born this Way. Je ne suis pas une grande fan de Lady Gaga, mais son maquillage de squelette est un incontournable d'Halloween !


Un makeup en noir et blanc qui nécessite peu de matériel mais quand même un peu de patience...




Et voilà le matériel que j'ai utilisé :
-  Comme pour mes 2 précédents maquillage, j'ai utilisé la fameuse palette de maquillage pour enfant de la Foir'Fouille.
- Le Secret Sebum Powder de Ciracle pour matifier la base.
- Un eyeliner noir de MUA
- La palette Glamour Night de MUA, juste pour le blanc et le noir qui sont bien mat.


Happy Halloween !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire