Haul | Soldes d'été 2013

vendredi 28 juin 2013


Après presque 2 mois sans bloguer (raison de santé oblige), me revoilà avec un article sur les soldes !
J'ai beau ne pas être au top de ma forme, les soldes c'est obligatoire. Et comme la plupart des blogueuses, ma journée de soldes a débuté par la case Sephora, suivie de près par Nocibé et Marionnaud.

Soldes chez Sephora :
Super déçue ! Où sont les vernis OPI soldés ? Car -30% non merci, je n'appelle pas ça des soldes... Pas de Too Faced ? Pas de Benefit ? Et pas de bareMineral ??
Bonne nouvelle tout de même, tous les vernis Sephora sont soldés à 1€. Le packaging des vernis a changé il y a peu de temps, c'était donc à prévoir ! J'ai donc acheté :
- Lait pour le corps à la guimauve : 1€
- Un bon lot de vernis Sephora : 1€ pièce (j'en ai profité, j'ai fait une bonne réserve car je les trouve de bonne qualité et je préfère ce packaging au nouveau qu'ils viennent de sortir... J'en attends même d'autres, commandés sur le site ^^)
- Fdt poudre : 5€

Soldes chez Marionnaud : Rien du tout ! Déçue aussi, je m'attendais à mieux...

Soldes chez Nocibé :
D'habitude c'est chez Nocibé que je trouve le moins de choses soldées. Et là, surprise : les vernis OPI collection Mariah Carey sont soldés à -50% ! Je n'ai pas pu résisté ^^ J'ai donc acheté :
- 3 vernis OPI Liquid Sand : 7.20€ pièce
- Shampoing sec : 2.45€
- Lingettes démaquillantes : 1€ pièce
- Lingettes déodorantes : 1.50€ pièce



Je suis ensuite passé faire un tour chez New Look et H&M. J'aurais voulu aller chez Mango et Zara, mais je n'ai pas pu. La fatigue commençait à se faire sentir et il y avait de plus en plus de monde dans les magasins. Je suis tout de même satisfaite de mes achats, même si je sais que j'y retournerais la semaine prochaine pour dénicher d'autres bonnes affaires !

Chez New Look, j'ai trouvé :
- Un top crème
- Un top crème avec dos en dentelle
- Une robe blanche, col Claudine

 

Chez H&M, j'ai trouvé :
- Un jean slim noir et blanc avec motifs
- Un débardeur noir transparent


Et puis ce matin je suis allée faire un tour chez Vêt'Affaires et j'ai bien fait, j'ai trouvé deux paires d'escarpins : des blanches à 3€ et des bleues à 5€ !



Et vous, vous avez fait de bonnes affaires en ces premiers jours de soldes ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire