Semaine de la Beauté chez U | De 80% à 100% remboursé !

vendredi 12 avril 2013


Lors de la semaine de la beauté chez U on peut trouver des produits de beauté à -25%, -30%, -40% voir même -50% et c'est déjà de bonnes réductions. Mais c'était sans compter la magnifique offre de ce jeudi 11 avril ! Je l'ai su le jeudi à midi, en parcourant les forums beauté : résultat le jeudi soir à 17h, j'étais chez U ! Même si pas mal de produits avaient disparus des rayons, j'ai quand même pu profiter de l'offre et j'ai fait de très bonnes affaires !!

Alors c'était quoi cette offre ?
Et bien la remise immédiate effectuée en caisse était doublée sur tous les produits de beauté sur présentation de la carte U. Offre valable seulement à 1 produit de chaque gamme par carte pour les produits à -40% et -50%, pour éviter les abus...
Ce qui signifie donc que ces produits de beauté à -40% passaient à -80% et ceux à -50% passaient à -100% en caisse. Des produits de beauté gratuits et quasi-gratuits, ça ne se refuse pas. J'ai donc fait quelques kilomètres pour atteindre le premier magasin U du coin (bah oui, je n'en ai pas chez moi...). J'y suis allée avec ma sœur qui a elle aussi une carte U (enfin, elle l'a faite sur place, en arrivant ^^). Du coup elle a aussi pris les même produits :D

Je vous présente un peu mes achats ?


De gauche à droite et de haut en bas :
- Lot de 2 déodorants Dove : 5.28€ à -50% (doublé en caisse) j'ai donc payé 0€. Gratuits quoi !
- Bain de bouche Colgate Plax : 3.99€ à - 40% (doublé en caisse) donc 0.79€ payé en caisse
- Lot de 3 dentifrices Colgate Max White One : 5.10€ à - 40% (doublé en caisse) donc 1.02€
- Lot de 2 brosses à dents Signal : 4.50€ à -50% (doublé en caisse) donc gratuits !
- Lot de 2 dentifrices Signal : 4.50€ à -50% (doublé en caisse) donc gratuits
- Shampoing Full Repair de John Frieda : 6.30€ à - 40% (doublé en caisse) donc 1.26€
- Spray solaire Nivea protection 50 : 11.90€ à - 40% (doublé en caisse) donc 3.18€
- BB crème Garnier : 7.40€ à - 30% (doublé en caisse) donc 2.96€
- Rasoir Venus Pro de Gillette : 9.28€ à - 40% (doublé en caisse) donc 1.84€
- Lot de 3 gel douche Tahiti Grenade : 4.98€ à - 40% (doublé en caisse) donc 0.98€ (Ouai je sais, j'étais censée être en no-buy Gels Douche, mais à ce prix là je n'ai pas pu m'en empêcher !)

Ça c'était les produits pour moi, mais j'en ai aussi pris d'autres (pour ma maman et mon papa ^^). Bref, j'ai complétement craqué...


De gauche à droite et de haut en bas :
- Lot de 2 déodorants Nivéa Men : 5.28€ à - 50% (doublé en caisse) donc gratuits !
- Gel à raser Gilette Series : 3.20€ à - 40% (doublé en caisse) donc 0.64€
- Lot de 2 gels douche Axe : 4.09€ à - 40% (doublé en caisse) donc 0.81€
- Crème de jour anti-rides Diadermine Jeunesse Infusée : 12.50€ à - 40% (doublé en caisse) donc 2.50€
- Crème de jour anti-ride avec protection solaire Diadermine Lift+ : 7.89€ à - 30% (doublé en caisse) donc 3.15€.
- Crème de nuit anti-rides Diadermine Haute Tolérance : 9.10€ à - 40% (doublé en caisse) donc 1.82€


Résultat, j'aurais du m'en tirer pour 105.29€ et j'ai finalement payé 20.95€. Pas mal non ?
Du coup est-ce qu'on peut tout de même qualifier ça de craquage total ou bien juste d'une opportunité qu'il ne fallait pas rater ? Telle est la question...


Et vous, vous avez profité de cette offre ou pas ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire