Photos | Concert de Justin Bieber à Paris Bercy

jeudi 21 mars 2013

Je sais ce que vous vous demandez : qu'est-ce que je suis allée faire là bas ? Et bien ma sœur est ce qu'on appelle une belieber et l'emmener à ce concert c'était son cadeau d'anniversaire. Pour ma part, je ne suis pas une fan inconditionnelle de Justin Bieber. J'aime bien, mais sans plus quoi (en même temps, il faut dire que je ne connaissais pas vraiment ^^).
A travers ce concert à Paris, j'ai découvert qu'il a de nombreux talent : en plus du chant et de la danse, il joue aussi du piano, de la batterie et de la guitare. En fait, c'est un artiste complet quoi. Et puis que dire du show... C'est un vrai show à l'américaine avec des effets de fou, des feux d'artifices, des paillettes, des effets vidéos et Justin qui vole dans le ciel. A voir au moins une fois car ça vaut le détour !

Pour celles qui n'ont pas pu y assister, je suis gentille, je vous met plein de photos !

1ère partie 1: Cody Simpson

 1ère partie 2 : Carly Rae Jepsen

Puis, après un compte à rebours de 10 minutes : le concert commence !!


Justin arrive en volant avec de grandes ailes...

































Du coup, je vais l'écouter un peu plus maintenant Justin, parce que finalement j'aime beaucoup :)

Et vous, vous avez assisté à ce concert ?
Vous en avez pensé quoi ?


/!\ Juste un rappel : si vous voulez utiliser ces images sur votre site/page/..., merci de les accompagner d'un lien vers mon blog. En effet, ces photos m'appartiennent donc si vous les utilisez sans mon autorisation (et pire si vous retirez le filigrane), c'est une faute... /!\


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire