Mes cupcakes en pâte à sucre

mercredi 13 mars 2013


Ça m'a tellement plu de faire un gâteau en pâte à sucre la dernière fois, que j'ai eu envie de recommencer, mais cette fois-ci en version plus petite. Du coup je suis partie sur l'idée des cupcakes et j'ai pris tout mon temps pour qu'ils soient les plus beaux possible !
J'étais fière de mon premier gâteau en pâte à sucre c'est vrai, mais un peu déçue tout de même de son apparence. Je suis trop perfectionniste... Mais cette fois-ci, je n'ai rien à reprocher à mes cupcakes, ils sont parfaits !

J'ai donc utilisé ma pâte à sucre rose et ma pâte à sucre blanche (elle se conserve très bien, dans un sac congélation fermé et dans un placard). Et c'est parti pour une fournée de cupcake girly !



Je les ai pris en photo de tous les côtés, de loin et de près, à gauche et à droite, en groupe et tout seul... Bref, vous allez les voir sous tous les angles !





Et voici les modèles réalisés, un par un : y'a du girly, des fleurs, de la princesse et puis un petit cupcake rigolo inspiré par la couleur de la pâte ^^











Pour rappelle, voici la recette de la pâte à sucre au thermomix :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire