SNB | Nail Art d'Halloween !

dimanche 28 octobre 2012


En ce week-end neigeux (oui on est en Octobre et il a neigé chez moi), je suis très fière de vous présenter ma première participation à la Sunday Nail Battle !

Cela fait un moment que je voulais y participer, mais je n'ai jamais pris le temps. La preuve de ma motivation : j'ai même commandé des dotting tools et des pinceaux nail art (que je n'ai toujours pas reçus et que j'attends avec impatience). Pour cette première, j'ai donc fais avec les moyens du bord concernant le matériel utilisé.

Le thème de ce dimanche, c'est Halloween. Un thème plein d'inspiration  pour moi, car j'aime cette fête. Pourtant je suis une grande flipette, je déteste tout ce qui fait peur, je ne regarde jamais de films d'horreur sous peine de me sentir épiée et suivie pendant les 6 mois qui suivent la vue du film.

Bref, venons en à ma manucure d'Halloween ! J'ai fais très simple vous allez voir. Pour cette manucure, j'ai utilisé 2 couleurs principales : le noir et le orange (Halloween oblige !). Et comme je n'ai pas encore reçu mes dotting tools, et bien j'ai pris une épingle (système D hein).

Voici le matériel que j'ai utilisé. Ouai, ça en fait du matos, mais il fallait bien ça ^^



Une manucure noire et orange donc. Mais à quoi sert mon dotting tool improvisé ? Et bien à faire des yeux à mes ongles. Oui des yeux ! Vous savez les yeux qu'on voit dans le noir, qui nous regardent et qui font peur ? Et bien ceux-là, exactement !


J'avoue que ce premier nail art d'Halloween est d'une simplicité extrême : des points sur une manucure unie et un accent nail, c'est super facile à faire. Mais finalement, j'aime bien le rendu :)

Et hop, en bonus, une petite mise en situation avec un chat noir ;)








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire