French et Striping Tape

mardi 16 octobre 2012


A force d'en avoir vu partout sur la blogosphère, il fallait absolument que je teste ça ! Je parle bien sûr des striping tape, des petits rouleaux autocollants disponibles en plusieurs couleurs.

Pour commencer, j'ai voulu faire simple et sobre : une french manucure et du striping tape argenté. Mouai, pas si simple que ça en vérité parce que c'est un peu galère à coller, mais j'avoue que ça en jette ! La french est tout de suite sublimée (et puis comme j'ai un peu du mal avec les french manucures et que le trait n'est pas toujours droit, et bien le striping tape ça cache tous les défaut !).

Pour le vernis, j'ai utilisé un rose clair de Sephora et puis pour le blanc, j'ai voulu prendre le blanc de ELF mais il est beaucoup trop pâteux pour ça. Du coup j'ai pris mon vernis blanc Konad, utilisé pour le stamping normalement...




Et vous, avez-vous déjà testé la striping tape manucure ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire