Manucure OPI - San Tan Tonio

dimanche 18 mars 2012


Comme promis, voici ma manucure 100% OPI. J'ai donc testé le vernis OPI San Tan Tonio ainsi que la base transparente OPI, que j'avais reçus lors d'un troc.


Rien à signaler concernant l'application. C'est du OPI donc c'est génial quoi !
Concernant la tenue, super aussi. Ça fait 1 semaine que je l'ai et j'ai seulement les bords qui sont un peu parti.
Est-ce que c'est dû aussi au fait que j'ai utilisé le Mavala scientifique avant application ? C'est fort probable. Ça a dû peut-être atténuer l'effet dédoublement de mes ongles, d'où la tenue plus longue de mon vernis...

Pour ce qui est de la couleur, j'adore ! C'est tout à fait mon style ^^

Plus tard, vous aurez donc droit au test de mon deuxième vernis OPI, le OPI French Quarter for Your Thoughts.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire