Concours #03 | Pb Cosmetics

dimanche 6 novembre 2011

https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash2/28265_105460499504753_105459442838192_35820_7135937_n.jpg
(¯`•._.• CONCOURS TERMINÉ •._.•´¯)

On termine mon concours blog'anniversaire en beauté avec Pb Cosmetics, une marque que j'ai découvert cette année et j'adhère totalement à ses produits !

https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash2/28265_105460499504753_105459442838192_35820_7135937_n.jpg

Pb Cosmetics c'est qui, c'est quoi ?
C'est une marque qui nous propose une gamme de maquillage à 1€ vendue exclusivement sur Internet. Pb Cosmetics dispose d'un large choix de produits hypoallergéniques avec le meilleur rapport qualité / prix et surtout non testés sur les animaux.

Le concours : qu'est-ce qu'on gagne ?
Pb Cosmetics s'associe très gentiment à moi pour vous offrir un kit Beauté des ongles. Celui-ci comprend un soin anti-cuticules, 2 vernis couleur au choix sur leur site et un vernis Nail Art couleur au choix aussi.

 

 Toutes les couleurs sont visibles ici : Vernis Pb Cosmetics

 Toutes les couleurs sont visibles ici : Vernis Nail Art Pb Cosmetics

Le concours : Les modalités de participation !
/!\ Toute personne ne respectant pas ces modalités, verra sa participation au concours annulée /!\

Pour valider votre participation, il vous faudra donc :
- Ecrire un commentaire sous cet article pour me dire que vous participez
- Répondre aux questions suivantes : "Quel est sont les 2 couleurs de vernis que vous aimeriez gagner ?" et "Quel est la couleur du vernis Nail Art que vous aimeriez gagner ?"
- Aimer la page Facebook de Pb Cosmetics (donnez moi votre nom Facebook pour vérifier)
- Une seule participation par personne (IP vérifiée) et n'oubliez pas d'indiquer votre adresse mail pour que je puisse vous contacter en cas de gain.
- Ce concours se terminera le 20 novembre à minuit (heure française)
- Le (la) gagnant(e) sera tiré(e) au sort à l'aide de Random.

Pour avoir plus de chances d'être tiré(e) au sort, vous pouvez :
+1 Partager l'info sur Hellocoton (donnez moi le lien)
+1 Partager l'info sur Facebook (donnez moi le lien)
+1 Partager l'info sur Twitter (donnez moi le lien)
+2 Me suivre sur Hellocoton (donnez moi votre pseudo HC)
+2 Me suivre sur GFC (donnez moi votre pseudo GFC)
+3 Partager l'info sur votre blog (avec le lien du concours dans votre article)
 /!\ Sans les liens, les chances supplémentaires ne seront pas prises en compte  /!\



Bonne chance !! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire