Plaisirs sucrés... [Swap]

lundi 7 novembre 2011


Quand j'ai vu le thème de ce swap chez MissChocoreve, j'ai tout de suite su qu'il fallait que j'y participe. J'avoue, ça faisait déjà un moment que je regardais les swaps et que j'hésitais à me lancer. Étant assez gourmande, "plaisirs sucrés" c'est le thème idéal pour un premier swap !

Dans un premier temps, MissChocoreve m'a transmis le nom de ma swappée : Faust'in. J'ai ensuite exploré son blog de fond en comble afin de découvrir tout ce qu'elle aime. Petit à petit, j'ai formé son colis, en ajoutant des petites choses par-ci par-là.

Puis, j'ai reçu son colis que j'ai caché pour ne pas l'ouvrir. En effet, le mien n'était pas encore terminé et je voulais qu'on ait la surprise en même temps. Une fois son colis reçu, je me suis empressée d'ouvrir le mien. Tellement pressée d'ailleurs que j'ai oublié de faire une photo de l'emballage. Du coup j'ai tout ré-emballé pour vous montrer à quelle point son colis était soigné !



Ça m'a fait pleins de petits cadeaux à ouvrir un à un. je vous présente donc maintenant tout ce que j'ai reçu :


Une belle carte avec un mot super sympa derrière !


Un vernis trop mimi. D'ailleurs je n'avais plus de vernis rose comme ça donc ça tombe bien ^^


Des gommes dans des emballages trop beaux ! Ça me fait pensé qu'il faut que je vous refasse quelques dessins, ça date un peu...


Une Kimidoll rouge (ma couleur préféré, soit dit en passant ^^). Je suis particulièrement fan, j'adoooore !!


Des gourmandises. Je ne connaissais pas les Crispy Snax et j'aime bien. Par contre je ne suis pas très fan des m&m's noix de coco, mais d'autres s'en sont chargés à ma place et te remercient Faust'in ;)


De quoi prendre quelques kilos avec un livre tout plein de recettes sur le Nutella (miaaaam ^^) .


Un headband ! Génial, en plus je n'avais pas de headband avec des chaines et j'en voulais un ^^


Une crème de douche Sephora à la fraise et à la framboise. L'odeur est tout simplement à tomber !


¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

En ce qui concerne mon colis, voilà ce que je lui ai envoyé :








Des gourmandises : gâteaux en forme de lettres, kit kat ball, crocopik et un bonbon en forme de rouge à lèvre
- Une boite de gourmandises pour ses chats T-Boy et Schnipps
- Un roman (dont l'histoire se déroule dans une cuisine) et un livre de recettes de grands-mères
- Une boite de thé noir
- 2 crayons gourmands
- Une parure (fait maison ^^) en forme de bonbons anglais (les réglisse ^^)
- 3 bougies partylite qui sentent super booon
- Des produits de beauté : un gel douche cottage, 2 muffins de bain, un masque visage et 3 vernis YR édition de Noël
- Des moules à chocolats avec 2 recettes de chocolat home made que je lui ai imprimé (vous pouvez d'ailleurs les trouver quelque part sur mon blog ^^)
- Un bloc note en forme de pomme
- Des boucles d'oreilles en forme d'éclair au café (home made aussi ^^)
- Et puis une petite carte avec un petit mot :)

Pour un premier swap, je suis super contente. Ça c'est très bien passé et j'ai eu une swappée géniale. Je me suis bien amusée à découvrir son blog et à chercher des cadeaux (même si j'en ai fait un peu trop à son goût - c'est un cadeau de Noël avant l'heure d'après elle ;) ). Pour le prochain swap, je saurais ^^


D'ailleurs c'est quand le prochain ?? J'ai déjà hâte !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire