Surprise CEWE !

mercredi 20 octobre 2010


[/!\ Billet un peu sponsorisé...] 

Hier, comme aujourd'hui d'ailleurs, et comme tous les autres jours, je suis allée voir mes mails. Jusque là rien d'intéressant, sauf que...




Bon, on voit pas très bien le mail sur la dernière image, donc voilà ce qui est écrit :
"Salut trnder hs_yaya,
Bravo pour ta candidature au projet « Mon Livre Photo CEWE » !
J'ai le plaisir de t'annoncer une très bonne nouvelle :
Tu es dans l’équipe du projet !
Tu recevras dans les prochains jours ton pack de bienvenue par courrier.

Tu vas alors pouvoir essayer le Livre Photo CEWE et partager tes expériences avec 7499 autres trnders et ce, pendant les prochaines 8 semaines ! :)
"

Voilà voilà, j'ai donc été sélectionnée pour tester un livre photo.

Késako ?
C'est un livre que je vais créer sur mon ordi, à l'aide d'un logiciel gratuit, avec mes photos préférées !
Pas de panique, normalement c'est simple, il y a des mises en forme préconfigurées, des idées de fond de page, des styles...
Bref, j'ai du boulot, mais j'ai très hâte de le commander et de le recevoir ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire