Baume nourrissant Dr Pierre Ricaud

mardi 26 octobre 2010


Il fait froid. (comment ça ça fait déjà plusieurs fois que je le dis dans différents articles ?).
La météo n'est pas très gentille avec nous. Et qui dit froid, dit ... lèvres gercées et oui !
Donc j'ai testé pour vous (ou plutôt pour moi, mais je partage j'suis sympa ^^) le baume nourrissant du Dr Pierre Ricaud (ou bien le Nourishing Lip Treatment si vous préférez, wé j'suis bilingue ^^).
Alors qu'est-ce que ça dit ?


*** A 1ère vue
- L'emballage du produit fait penser à un produit trouvé en pharmacie. Simple, épuré, blanc. Ça donne déjà confiance dans les bienfaits du produit.

*** A l'ouverture
- Le baume est blanc, mais quand je dis blanc, c'est pas blanc comme blanc, c'est limite transparent
- L'odeur, ça m'a rappelé quelquechose. Impossible de m'en souvenir sur le coup. Mais après quelques jours ça m'est revenu ! Oui oui, c'est bien ça, ça sent comme la cire qui fait briller les meubles (pour ne pas citer de marque précise ^^). Mais bon, c'est pas désagréable.


*** A l'essai
- Le produit n'est pas gras, contrairement à certains baumes que j'ai pu utiliser.
- Ca ne se voit pas, eh oui c'est transparent et c'est l'avantage.
- Un petit badigeonnage le soir et tout guérit le matin. Si c'est pas cool ça !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire