MSC | Maquillage doré rapide et facile [Tuto]

lundi 19 décembre 2016


Aujourd'hui, le thème du Monday Shadow Challenge est : réaliser un maquillage à paillettes dorées. Ça tombe bien, j'étais de mariage ce week-end, j'avais des accessoires dorés et il fallait que je fasse le maquillage assorti donc j'en ai profité pour vous faire les photos sur place (et mercredi, je vous publierais un article pour vous présenter la tenue de soirée que je portais ). Par contre la qualité n'est pas exceptionnelle car il y avait très peu de lumière et je n'avais pas mon reflex avec moi, je m'en excuse...




J'ai fait un maquillage doré hyper simple car j'avais très peu de temps pour me préparer. En fait, j'ai du aidé la mariée sur plein de choses pendant la journée donc ça a été très rapide : juste le temps d'enfiler la robe, faire des boucles sur les cheveux, un maquillage vite fait et c'était l'heure d'aller à la salle ! C'est toujours le rush les mariages...



Bon, en vrai les paillettes dorées ressortaient super bien, mais sur la photo c'est bof je suis déçue car vous ne pouvez pas voir le maquillage comme il était en vrai. Ça parait super fade, mais je vous assure qu'en vrai c'était hyper doré pailleté !
 
Voilà donc le matériel que j'ai utilisé :



Et le tuto pour réaliser ce maquillage doré hyper simple :


- Après avoir appliqué une base (la eyeshadow primer potion de Urban Decay), j'ai coloré toute ma paupière mobile avec un crayon jumbo doré (le crayon 08 gold de Sephora)
- J'ai fondu le tout avec une couleur taupe dans le creux de paupière (la couleur Faint de la palette Naked Basics de Urban Decay)
- Sous le sourcil, j'ai placé du beige (la couleur W.O.S de la palette Naked Basics de Urban Decay)
- Puis sur la paupière mobile (sur le crayon) j'ai posé des paillettes dorées à l'aide d'un pinceau plat (Moonlight All Over Powder de Estee Lauder)
- Enfin, j'ai posé des faux cils (la paire de faux-cils Max & More au milieu, achetés à Action) avec la colle Frame4Fame de essence et le tour est joué !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire