Look | Tenue de soirée en rouge et doré

mercredi 21 décembre 2016


Ce week end, je suis allée au mariage de ma meilleure amie et j'en ai profité pour vous faire quelques photos de ma tenue de soirée. Pour la mairie, les demoiselles d'honneur avait en thème couleur le rouge, donc j'ai décidé de choisir également une tenue rouge pour la soirée. Et puis j'adore le rouge donc ça tombe bien !

 
  (Pour les photos, j'ai fait ce que j'ai pu : je n'avais pas mon reflex et il y avait très peu de lumière dans la salle donc désolée pour la qualité...)

J'ai donc choisi une longue robe de soirée rouge, que j'ai achetée sur Paris boulevard Magenta (tout près de la gare de l'est). C'est un boulevard rempli de boutiques de mariage donc il y a le choix ! Je voulais une robe rouge, longue et fluide et celle-ci est parfaite, en plus j'adore les volants au niveau des bras, je trouve ça magnifique !




 






Et comme la robe est rouge et dorée, j'ai choisi des accessoires dorés : un bracelet en forme de feuilles que j'adore car il est hyper léger et une bague en "anneau croisé" avec des strass blancs.


Je n'ai pas mis de collier pour ne pas gâcher le décolleté de la robe, mais j'ai choisi de porter de longues boucles d'oreilles dorées avec des strass pour compenser.


Enfin en chaussures, j'ai choisi une paire d'escarpins nude matte, avec des clous dorés sur les côtés. Ils vont parfaitement avec la robe !


En résumé, je porte :
* Robe - Sunshine Paris
* Escarpins - Babou
* Boucles d'oreilles - Forever 21
* Bague - Eurodif
* Bracelet - Eurodif

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire